Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Quelle livre lisez vous en se moment?~

Aller en bas 
+22
haimgard
Ike
Drakthars
frederique
MaxRaider
mab777
yomarcopolo
BartCode
pas4bou
R.O.
XxomegaxX
guizou
toufik_magik
L£ØNÏ£
Spix
micaiah
Gwenouile
Zozo
dragon603
AdriaNadorg
Alizée
mudkip258
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4979
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 8:13

merci pour les informations!hier, j'ai vu Hunger games! Very Happy J'ai A-D-O-R-É!mais c'était un brin trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5360
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:50

J'ai aussi vu le film et je ne l'ai pas trouvé si violent que ça. C'est tiré du livre et le livre est comme ça. J'ai beaucoup aimé le film moi aussi mais je l'ai trouve un peu trop étourdissant... Avec les caméras qui vont vite et les images flous de temps à autre... J'en avais mal à la tête... Mais pas au point de déteste le film! Ils ont bien suivis le livre et les scène qui ont été ajoutés ajoute quelque chose de bien au film!
Conseillé!^^
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5754
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:10

Moi non plus je ne les pas trouvé si violent j'ai eu l'impression que certain moment du livre était pire dans le livre que dans le film .
Mais la je vais commence le livre le héros de l'olympe le fils de neptune, tome 2 de la seconde série de livre sur les demi-dieu de Rick Riordan et par la suite je vais assurément embarquer dans eragon 4 parce qu'avec vos commentaire vous m'avez tous donner le gout et j'ai ausssi vu le quatrième tome de la deuxième série sur les chevalier d'émeraudes qui vient de sortir
Ma liste de lecture ses allongé d'un seul coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4718
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:21

Idem Adria, seulement j’ai ete tres decue par le film car je trouvais qu’il s’agissait d’une tout autre histoire par rapport a ce que j’avais pu lire. Les scenes touchantes avec Brom, je n’ai pas reussi a les retrouver. Ni la complicite que partageait Eragon avec sa dragonne. Ainsi que l’urgence et le danger qu’on pouvait ressentir pendant la lecture. A mon gout, le film a ete bacle. L’action a ete privilegiee sur le livre ce qui est fort dommage car du coup, je ne sais pas si un autre film sera propose etant donne les trop nombreux ”mauvais retours” qu’il y a eu a propos de ce premier film. Dommage car ca aurait pu etre un chef d’oeuvre, surtout que Saphira etait magnifiquement bien representee.
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4979
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:49

mais j'y penses, au début, ils ont l'air d'être dans le passé à cause de leurs vêtements et de la chasse,etc...mais plus tard, on voit la haute technologie et les gens ont des cheveux...euh...bizarre!en quelle époque sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5360
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:12

À toufik_magik: Ils beaucoup dans le futur, bien après la ruine des Etats-Unis. Simplement que, dans le distric 12, celui de Katniss, tout le monde est pauvre et ils doivent s'arrenger pour survivre. Dans le capitol, tout le monde vivent dans le luxe. Tu comprends?
À Gwenouille: En fait, on parlait du film Hunger Games.^^'
Mais, je suis totalement d'accord avec toi pour le film Eragon. Ils l'ont gâché, carrément! La première fois que je l'ai lu, avant de lire le livre, c'était film préféré! Ensuite, après avoir lu le livre, j'ai été sacrément déçu... En plus, Arya est blonde dans le film!!! Ça ce fait pas!!!XD
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4718
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 6:16

C'est clair ! Pour le film de hunger games j'ai bien aime, mis a part qq longueurs... Mais la on se rend bien compte cb il est facile de mourir *-*
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4979
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:50

ok merci léonie!je ne comprenais pas vraiment,mais ca m'a fait voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5360
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 19:05

Heureuse d'avoir pu d'aider! Tu sais, le mieux, se serait de lire le livre et, crois-moi, si tu aimé le film, tu aimeras le livre!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Points : 4390
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : boucherville

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:11

moi, présentement je lit le tomes 4 des enfants d'un autre ciel de Martin Charbonneau (edition ADA) et je recommende fortement toute la série
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4979
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:13

L£ØNÏ£ a écrit:
Heureuse d'avoir pu d'aider! Tu sais, le mieux, se serait de lire le livre et, crois-moi, si tu aimé le film, tu aimeras le livre!


je vais les lire,mais seulement après avoir fini les chevaliers d'émeraude.je ne veux pas me mêler entre 2 histoire et ne plus comprendre ce qui se passe(ca m,est arrivé plus d'un million de fois tellement je suis pressé! Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:54

oui serieusement je te le conseil vraiment super ultra trop archie mega hyper beaucoup car je viens de finir le tome 4 il y a quelques minutes et il est super ne te decourage pas si tu le lis parce que le debut du premier tome n est pas tres dison..........amusant???En tout cas je prevois lire les Hunger Games maintenant;)comme vous me l aviez proposer.
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4979
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:59

Trop cool!j'ai acheté les trois tomes de hunger games à devinez combien?!seulement 30$!
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Grand Guerrier
Grand Guerrier
guizou


Messages : 44
Points : 4466
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Ste-Julie

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: élève de sixième année
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:13

WOW! Trop chanceux! Moi je l`ai pris a la bibliothèque parce que mon frère est trop radin pour les acheter en français. En passant, quelqu`un a lu Beyonders?
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4979
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:35

Je les aurai bien pris plus tôt,avant les chevaliers d'émeraude,mais j'ai pas accès à la section ados(j'ai 10 ans:()
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Grand Guerrier
Grand Guerrier
guizou


Messages : 44
Points : 4466
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Ste-Julie

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: élève de sixième année
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:48

Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 22:37

guizou pou beyonders est ce que c est le nouveau livre de brandon mull???si oui j ai lu les fablehaven et ils etaient extraordinaire.J`ai envie de le lire mais j en ai trop à lire XD

et comme tu es chanceux toufik!!!Moi,je les ai acheter pou 91$ et quelque chose pour les 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Grand Guerrier
Grand Guerrier
guizou


Messages : 44
Points : 4466
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Ste-Julie

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: élève de sixième année
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 13:02

si tu t`achète Beyonders prend le chez costco si tu peux il est 14.95$
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 0:35

daccord mais peut tu dire de quoi sa parle car si c est aussi bon que favlehaven c est sur et certain que je me l achet;)


et je viens aussi de finir le 2 ieme tome des hunger games Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Grand Guerrier
Grand Guerrier
guizou


Messages : 44
Points : 4466
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Ste-Julie

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: élève de sixième année
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 11:21

Ok donc sa parle d`un gars qui habite au état-unis.Le gars aime bien les animaux il fait du sport et tout le tralala.Un jour alors qu`il nettoie l`enclos de l`hippopotame dans le zoo où il est bénévole, il est téléporté dand un monde bizarre.Ensuite, il se ramasse dans une bibliothèque quelconque il fait une conerie et c`est là que sa quête pour sauver sa peau commence.
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5360
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 18:47

Je viens tout juste de terminer l'Héritage, 4ème tome de la série d'Eragon. J'ai tout simplement adoré et je le conseille, ainsi que tout le reste de la série, à tout le monde qui aime les histoires de dragons! Sans blague, normalement, je ne lis vraiment pas vite. J'ai terminé les 200 dernières pages en une fin de semaine!^^
J'entame présentement Le Livre des Étoiles d'Erik L'Homme. J'ai hâte de voir de quoi s'aura l'air. Je viendrais probablement vous en redonner des nouvelles pour les intéressés!
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5754
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:00

Pour mon cas je suis actuellement rendu à la moitié de l'Héritage et je suis d'accord avec Léonie, car jusqu'à présent il est très bon !!!! Si je n'ai pas trop de devoir (ce qui n'arrivera pas mais bon) je devrais le finir bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4718
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:01

Hannnnn ! le livre des étoiles, c'est un de mes préférés ! J'adore, surtout la fin toute en fraicheur Very Happy

Très bonne lecture et tu m'en diras des nouvelles. Pour ma part, je suis déjà une convaincue !

Actuellement, je lis "uglies" en parallèle avec "Terrienne".
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4739
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:42

Moi j ai finni le dernier Hunger Games il y a 2 ou 3 minutes et comme tout les autres livres il etait super je vous le conseil a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5360
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:23

Ma soeur aussi à lu Le livre des Étoiles. C'est d'ailleurs elle qui me l'a proposé et, tout comme toi Gwenouille, elle particulièrement aimé la fin. J'ai bien hâte de voir ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Quelle livre lisez vous en se moment?~
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les salons du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser