Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre avis sur le Tome 1

Aller en bas 
+3
Reezer
Zozo
Oiseau
7 participants
AuteurMessage
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6689
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 15:03

Qu'avez-vous pensé du Volume 1 : Le Feu de la Vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5851
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:17

Je viens tout juste de le terminer et j'ai vraiment aimé. Heureusement que j'ai déjà le deuxième tome pour immédiatement me mettre à lire la suite. Pour ceux qui aiment les scènes d'actions, je ne crois pas que vous resterez sur votre faim. Il y en a amplement. Après avoir lu Xhoromag tome 1, il était facile de visualiser l'endroit où les chapitres auraient terminé dans un livre-jeu. En tout cas, j'ai vraiment aimé lire ce roman. Je me précipite illico-presto lire le prochain tome! Votre avis sur le Tome 1 Icon_razz ...(après mon étude pour mon examen de demain)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
Reezer
Chevalier
Chevalier
Reezer


Messages : 80
Points : 5165
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pérade

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Samurai
Nom: Yang Lee

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:09

J'ai les deux premiers tomes en ma possesion, alors je vous en parle tout de suite après avoir lu le premier. Votre avis sur le Tome 1 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6373
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 23:13

Je l'ai lu en roman et je dois dire que j'ai encore plus aimé cette seconde lecture que la première ! Votre avis sur le Tome 1 Icon_biggrin Cette fois-ci, je le cote 9.25/10 ! Votre avis sur le Tome 1 Icon_biggrin Le point faible est que je trouve que Miyalrel a trop d'énergie, qu'il ne se fatigue pas assez comparé à un humain normal... Mais au moins cette faiblesse n'y est pas dans le tome 2. Votre avis sur le Tome 1 Icon_smile Ce doit être dû à l'original, en livre-jeux, ce qui est tout à fain normal.
Aussi, j'ai trouvé deux fautes, mais il y en a une que je ne me souviens plus où elle est. Il serait bien de le signaler à ADA avant qu'il soit en réimprimerie (je suis certain qu'il y ira !).
C'est à la page 208 : « il déteste tout particuliairement Myalrel ».
La deuxième, si je me souviens bien, devrait être dans la deuxième partie et dans le début d'une page...
P-S. : Bravo Martin pour ce chef-d'oeuvre ! J'espère que la série méritera un franc succès ! Votre avis sur le Tome 1 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6689
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 0:09

J'avais vu le "Myalrel" à la page 208. AdA ne l'ont pas remarqué car c'est une illustration. AdA ont également introduit quelques fautes que je n'avais pas commises en corrigeant mon texte. Ça me surprend que tu ne les aies pas remarquées. (Je suppose que cette fois, tu lisais davantage pour le plaisir, et que tu ne portais pas attention aux erreurs.)

Je suis content que la série te plaise. Je suis présentement en train de finir le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Reezer
Chevalier
Chevalier
Reezer


Messages : 80
Points : 5165
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pérade

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Samurai
Nom: Yang Lee

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:07

Wow, très bon livre. C'est bien écrit, l'histoire est bonne et les personnages sont attachants. Il y a de plus, par moments, un très bon suspense. Le seul petit défaut que j'ai vu c'est qu'il y a quelques répétitions mais rien d'énorme.
Merci de m'avoir offert quelques jours de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5755
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:42

Je viens de finir le tome 1 et je début déja le tome 2 . Je l'ai trouvé très bon. L'histoire était bien faité et j'ai beaucoup aimer les personnages. En résumer un très bon livre dont je commence déjà la suite avec hate. Dès que je l'aurai fini je viendrais donner mes commentaires.

Adria Nadorg
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6689
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 13:45

Tu peux toujours donner tes commentaires sur le tome 1 pour commencer (ce que tu as plus aimé, ce que tu as moins aimé, etc). Même des critiques générales peuvent servir à améliorer les tomes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5195
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 21:27

Bon et bien... Moi je me suis procuré le Tome 1... Après avoir lu le Tome 4 de la La Lignée Des Dragons. Je m'y met tout de suite et je t'en redonnes des nouvelles !! Razz

A+

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6689
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:13

J'attends ton feedback. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4980
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 9:05

je l'Adore!je nai lu que le tome 1,mais les autres sont à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Tome 1   Votre avis sur le Tome 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le Tome 2
» Avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : Les Enfants d'un Autre Ciel :: Tome 1 : Le Feu de la Vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser