Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 test: histoire du gardien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fire
Guerrier
Guerrier
Fire


Messages : 7
Points : 4542
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 29
Localisation : Mont-Bruno

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Profession: Guerriere
Nom: Fire

test: histoire du gardien. Empty
MessageSujet: test: histoire du gardien.   test: histoire du gardien. Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:29

Au tout début, dans les temps anciens, vivais de très vieux peuples où la guerre y régnait depuis des décennies. De nombreuses âmes on étés perdues,

c`étais la guerre des cinq terres. Les cinq terres étant le Nord, où la neige y étais à l`année longue. Le Sud, dont les chaleurs brulantes en faisaient leur

domaine. L`Est où les forêts y étaient en abondances. Et les deux terres de l`Ouest, l`une étant dans les montagnes et l`autre étant dans les plaines.

Combattent jours après jours, c`est guerriers attendais le jour où la paix reviendrais sur c`est cinq terres.


Ci vous crollez que c`est peuples son des humains et bien vous vous tromper. Car c`est peuples son des dragons. Fort et robustes, des quadrupèdes

ailés combattent dans les aires, des quadrupèdes non ailés combattent sur le sol, des bipèdes ailés et non ailées combattent aux côtés des quadrupèdes.

Munies d`armures de forme et couleurs différentes. Chaque dragon avait la couleur de leurs éléments. Et chaque dragon possédais l`attribut de la terres

qu`il venait. L`Ouest, c`étais le calcule rapide pour ceux qui vivais dans les montagnes, et pour ceux qui vivais dans les plaines c`étais les exécutions

rapides avec les armes. Le Sud, c`étais l`honnêteté aux combat, ceci leurs donnais le nom des combattent loyal. Le Nord, était reconnu pour leurs forces,

mais leur parole était facile, ce qui nuisait à leurs ennemis. Et finalement les dragons de l`Est, étaient de très bons archers.


La cause de cette guerre, trahisons entres les rois, ce qui arrêta le pacte de paix et commença cette guerre. Mais, quinze ans avant le retour de la paix

une petite dragonne quadrupède venue au monde et vivat dans la guerre, ces parent furent tué quand elle eu cinq ans, son village fut à moitié détruit. Les

quelques survivant se sauva dans une énorme forêt où nul ne connaissait l`endroit du village caché. Cette petite grandie et devenue une grande

combattent. À ces quinze ans elle partie à la guerre qui rageais toujours. Elle abattue trois armées complètes, mais sa propre rage de vengeance

continuais à brûler en elle, alors elle détruit la quatrième armée sans remords de ce qu`elle venait de faire. Personnes ne semblais à sa hauteur, un par

un les guerrier tombais. Puis quand elle arriva face aux cinq rois elle était couverte du sang de les guerriers qui ne revirons jamais leurs familles. Les cinq

rois allait s`entre tuer, mais à la vue de c`elle-ci, ils se prosternèrent devant elle, cette dragonne encore sous l`effet de sa rage lâcha un rugissement si

fort qu`elle assourdit les rois, fit trembler la terre et arrêta la guerre qui continuais. Tous se tourna ver elle et un seule nom fit écho du Sud ver les autres

terres. Ce nom étais, Ixen di vivex, se qui voulais dire feu de victoire. Le nom de cette dragonne qui mit finalement fin à cette guerre résonna partout.

Mais, Ixen disparue plusieurs décennies après cette guerre, il y en a qui dit qu`elle partie vivre dans une terre lointaine fonder une famille, d’autres disent

qu`elle est morte dans le village détruis où elle était née, sans mari, sans enfants. Mais se qu`elle a fait resterais toujours dans les archives de tout les

cinq terres.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Plus de deux mille ans se sont écouler depuis la fin de guerre mais malheureusement mile-cinq-cent ans après la paix de Ixen di vivex, une autre guerre

réapparue mais cette fois, il n`y avais pas juste les cinq terres, mais aussi des Kothar, qui voulais dire démons, car c`est créatures n`étais pas

dragonniers, ni animal. Ils étaient vêtue d`armure léger et tout noir avec quelques exception de ligne rouge ici et là sur l`armure. Leur yeux brillais au

travers de leurs masques et les reflets étais d`un rouge sang avec un tout petit point noir qui étais la pupille. Leur style de combat était non loyal, et

encore une fois plusieurs âmes se furent perdues. Les cinq rois d’autre foi ni étais plus, mais cinq nouveaux rois y régnais ceux-ci avais créée un

nouveaux pacte, mais celle-ci n`étais pas totalement respecté. Il y à quelque jour que les kothar ne c`étais pas présentés, alors les cinq terres prirent

une petite pause, mais ils étaient à l`affut du moindres son.


- Mon roi votre enfant est arrivé! Dit un dragon bipède en entrant dans une énorme salle, à la course.


Autour d`une table où étais assis quelque mâles quadrupèdes, un se leva. Il était plus grand que les autres et plus fort, il portait une cicatrice qui

commençais sous son œil gauche et finissais au bout de son nez. Celui-ci étais le roi, il s`avança devant le bipède et souri silencieusement.


- Guide-moi à mon épouse et mon enfant, Édar. Dit le roi en marchant au côté de se dernier.

- Tout de suite mon roi. Répondit-il avec un grand sourire.


Les deux marchèrent juste-ca une chambre moins énorme mais aux couleurs relaxantes, bleu royal pâle avec quelque touche de rouge Ruby pâle. Au

centre étais disposé un petit lit et sous une couverture, une petite silouhaite.


- Daar, nous avons une petite fille, elle vient de sortir de son œuf. Dit la reine calmement avec un sourire paisible.

- A tu trouvée un nom pour notre fille, vignari? Demanda-t-il en regardent la petite silouhaite qui bougeais sous la couverture.

- J`avais pensée à ixena svern. Répondit vignari en regardent Édar s`asir à côté du petit lit.

- Ci mes sirs acceptent que je dise un mot. Dit Édar en regardent Daar.

- Nous somme seul tu peux parler à guise très cher ami. Répondit ce dernier.

- Je trouve que ce nom lui fait bien, mais Daar ne la pas vue encor. Prononça Édar sourient.

- Tu a raison Édar. Dit vignari en prenant un coin de la couverture dans sa gueule et tira tranquillement dessus.


Sous la couverture une tout petite dragonne quadrupède y était couchée en boule. Elle était d`un rouge claire mais foncée. Quand la couverture fut

totalement enlevée ixena ouvra les yeux et leva la tête.


- Bonjour ma fille, comment va-t-elle? Dit Daar en approchent son nez de cette dernière.

- Lotoc! Lotoc! Prononça ixena avec un sourire.

- Elle dit déjà « heureuse »? Dit Daar surpris mais heureux.

- Oui, mais ce n`est pas moi qui lui est apprise. Déclara vignari.

- Euh. La personne responsable serais moi… pardonnez moi. Dit Édar en baissent sa tête.

- Ha haha mais pourquoi êtres fâché quand elle apprend vite. Rigola Daar.


Ixena regarda les trois géants qui étais placé à ses côté. Elle se leva et sortie de son lit et s`assit calmement devant son père.


- Daar, opsola, père!

- Huh? Il baissa sa tête à son niveau et la regarda. Elle vient de dire « père »?!

- Oui et cette foi ci ce n`est pas moi. Dit rapidement Édar.

- Ce n`étais pas moi non plus. Prononça vignari surprise.


Puis ixena se leva et marcha ver sa mère et se r`assit.


- Vignari, dask, mère!

- Oui ixena c`est sa tu la très bien. Dit joyeusement sa mère.

- Il ne reste plus que toi Édar. Ricana Daar en imaginent le nom qu`elle lui donnerait.


Et puis pour la dernière fois la petite se leva et marcha ver Édar et resta debout.


- Édar… akin. Fini par dire ixena et elle se prosterna devant lui.

- Que…quoi?? Dit subitement Daar en arrêtent de rire.

- Elle vient de m`appeler « professeur »! Déclara Édar étonné.

- Je trouve sa mignon qu`elle tes appeler ainsi, selon le visage de Daar je croie que celui-ci vas rester. Prononça Vignari avec un sourire.

- Tu a raison, mais je commence par lui enseigner quoi? Questionna Édar.

- Avec notre langue puis ensuite sa sera ta décision chère ami. Dit Daar encore sous le choque du nom que sa fille lui avais donnée.


Cinq en plus tard, la petite ixena étais parmi d`autre jeunes qui étais enseignés par Édar. Ixena étais plus grande que les autres, mais pas de grand-

chose. Édar lui avais finalement enseignée les cinq dialectes de les cinq terres et elle les maitrisait très bien.


- Nina, peux tu me dire ce que cette phrase veux dire? Demanda Édar. La voici, svave nishka waph nishka kult.

- Eum qui vivra gouvernera. Répondit Nina nerveuse.

- Proche mais non, ixena veux tu répondre? Dit Édar en regardent ver celle-ci

- Zzz

- Ixena?! Réveille-toi. Cria Daron en la poussant légèrement.

- … que? Oh! Eum qui vivra régnera. Fini par dire ixena avec les yeux encore fermés.

- Ixena pourrais tu porter plus d`attention au cours. Demanda Édar pas très heureux.

- Pardonner moi akin, j`ai mal dormie hier car au loin j`entendais des hurlements de souffrances.

- Nous en reparlerons plus tard ixena. Répondit calmement Édar.

- Ah regarder il y a quelqu`un qui approche! Dit kovgam en regardent dehors un trou dans un mur qui servais de fenêtre.

- Rester ici je reviens. Prononça Édar en sortant de la petite batiste.

Édar et l`autre dragon se saluèrent et celui qui étais venu donna une lettre à Édar, puis les deux se resaluèrent et ce quittèrent.


- Que vous a t`il donné akin? Demande Nina curieuse

- Rien de spécial et les cours son fini, bonne journée les petits. Dit spontanément Édar.


Les quatre se levèrent et saluèrent Édar puis ils sortirent du petit édifice. Mais bien sur ixena resta dans la classe et regarda la lettre que Édar tenais dans

c`est mains.


- Édar qu`est-ce que cette lettre referme? Demanda-t-elle.

- Je croie que c`est la raiponce de où venais les cris que tu as entendu hier. Lui répondit Édar en la regardent.

- On peut la lire s.v.p.? demanda ixena curieuse.

- Oui mais tu garde sa secret de les autres et de tes parent, sa sera moi qui leur dirons compris?

- Oui Édar, j`ai compris. Répondit-elle.


Édar ouvrit la lettre et la déposa sur la table, ixena et lui lire ce que y étais écrit.

Édar nous demandons votre collaboration pour partir en mission ver les terre de l`Est pour du repérage et retrouver nos alliés qui manque a l`appel

depuis deux mois. Nous demandons votre clairance du roi pour nous venir en aide. Informer nous des que possible nous vous attendrons à côté du

château à la porte Est de votre demeure. Nous serons présent au coucher du soleil se soir. Ne nous décevez pas car vous êtres notre dernière chance.

~Les élémentaux.


- Ils veule que tu partes en reconnaissance pour retrouver nos alliés? Dit spontanément Ixena.

- Oui, mais leurs nom me dit absolument rien… dit calmement Édar.

- Les élémentaux, je croie que j`ai déjà vu leur nom à quelque part. prononça Ixena en regardent dehors.

- Il reste encore quelques heures avant le coucher du soleil, nous devrions aller en parler avec ton père. Déclara Édar en regardent cette dernière

chercher quelque chose du regard. Mais que cherches-tu?

- Eum… à trouvé! Regarde-la. Dit Ixena en pointent un message qui étais attaché sur un mur. Daron l`avais mis la, mais il dit que c`est personnes

son des messagers de la loi.

- Messagers de la loi… OUI bien-sur le tribunal de ton père, eux qui travail pour lui! Ton père les avais appelé les élémentaux car il y a un de chaque

éléments représentés. Déclara Édar avec un sourire heureux.

- Alors est-ce que on va voire mon père pour demander clairance? Demanda Ixena.

- Oui allons-y tout de suite. Dit Édar en sortent de l`établissement avec la lettre en main.


Les deux marchèrent jusqu’au château, mais ils passèrent dans le petit marcher qui étais très actif ce matin. Des objets varier étais placé ici et là sur des

tables, et dans une zone on pouvait trouver tout les récoltes venant des terres des habitent, on pouvait trouver des fruits, des légumes, des sucreries et

des viandes. Pas trop loin de la ce trouvais une vendeuse de fleures magnifiques, quand les deux passa devant elle, elle leurs offrit chaqu`un une belle

fleure rouge écarlate. Ils la saluèrent et continua leur chemin ver le château. Une foi arriver à l`entrée, ils entrèrent dans un grand hall décoré de statues

et peintures. Sur le sol, un tapie rouge Ruby guidais les invités ver la salle du roi. Édar et Ixena arriva à les grandes porte et les ouvris, Ixena passa sa

tête en premier et regarda.


- Mon père est là, mais il a le regard de quelqu`un de fâché. Dit-elle à Édar en retournent sa tête ver lui.

- Reste derrière moi Ixena.

- Oui Édar.


Les deux entra tranquillement, ils s`avança jusqu’au trône. Édar s`agenouilla et Ixena baissa sa tête. Daar ouvra un œil et les regarda. Il soupira et

sourie légèrement.


- Ma fille tu n`est pas obligée de te prosterner devant moi… Édar tu peux te relever et tu a la parole libre. Dit finalement Daar en ouvrant son autres

œil.

- Oui père, mais j`aime faire sa. Dit Ixena avec un sourire narquois.

- Mon roi j`ai besoin de votre clairance pour sortir de la ville pour aller en reconnaissance, j`ai reçu une lettre me demandent d`aller retrouver

quelque alliés qui on disparut il y a deux mois. Prononça Édar en se levant et il déposa la lettre devant Daar.

Daar la lit et regarda son ami avec un visage un peux hériter. Une fois de plus il soupira et il se leva.

- Très bien tu a mon accord, mais revient avec nos alliés et amène les ici devant moi. Déclara ce dernier avec un sourire en coin.

- À vos ordres Daar. Répondit Édar heureux.

- Est-ce que je peux partir avec Édar, père? Demanda Ixena.

- Non tu es encore trop jeune. Dit son père avec une voix lourde et autoritaire.

- Je t`en pris, je veux y aller. Supplia cette dernière.

- Ixena, ci tu veux et avec l`accord de ton père à mon retour je t`enseignerais des tactique de combats, sa te plais sa? Dit simplement Édar en

regardent Daar qui lui hocha la tête en guise d`acceptation.

- Yay! Merci beaucoup! Cria Ixena en bondissant de joie.

- Je vais demander à une amie ci elle peut venir confectionner une petite armure légère pour elle. Dit Édar en regardent la petite sauter ici et là.

- Très bien, maintenant tu devrais aller te préparer pour ton voyage, car le soleil commence à ce coucher. Prononça Daar en souriant. Fait attention

très cher ami.

- Comme toujours, mon roi. Répondit Édar en sortent de la salle.


Le soir venu. Édar étais déjà parti et son amie étais venue avec des tissus et matériels, elle avait pris tout les mesures qu`elle avait besoin et elle avait

laissé Ixena choisir les couleurs. Elle avait choisie les couleurs noir, or et rouge. La couturière repartie satisfaite et remercia le roi.


- Ixena il est temps d`aller dormir. Dit sa mère en entrant dans sa chambre. Mais que fais-tu?

- Je regarde pour voir ci Édar arrive. Répondit tout simplement sa fille en regardent par la fenêtre.

- Ci il arrive durant la nuit, je vais lui dire de venir te réveiller demain matin, d`accords?

- Oui mère. Répondit la petite en ce couchant dans son lit. Bonne nuit.

- Bonne nuit ma petite Ixena. prononça sa mère en déposant un léger bisou sur son front.

Vignari quitta la chambre et Ixena s’endormis pour la nuit.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Entre temps vers l`Est, Édar étais rendue où les élémentaux lui avais dit d`aller. Il avait couru tout cette distance en quelques heures, ce qui aurait pris à

un homme à cheval trois jours. Édar s`avait confectionné une petite tente de fortune avec des branches qui gisaient au sol. Il c`étais endormis après

avoir mangé. Durant la nuit, un orage déchiras le ciel avec ces éclaires aveuglant ainsi réveilla ce dernier.


- Mais, que ce passe t-il? Ce dit-il en sortant de sa tente et pillant dans un creux d`eau qui n`étais pas la avant.

- C`est pas vrais, tout mes chose son mouiller… je pence que j`aurais dut mettre une bâche dans mon sac. Se dit-il en grondant.

- Ô noble voyageur, laisse tes soucis derrière et vient danser sous le claire de lune avec moi! Dit une voix douce et féminine.

- Qui est la? Rétorqua Édar en cherchant la provenance de la voix.

- Ô noble voyageur, ne veux tu donc pas dansé avec moi sous le claire de lune? Répondit la voix semblant ce rapprocher.

- Sortez ou je ne danserais point avec vous. Lâchât Édar en prenant un petit couteau qui était attaché sur sa hanche gauche.

- Ô noble voyageur, vous aurai votre veux ci vous remettez ce couteau à sa place. Dit une fois de plus la voix mystérieuse.

- Vous me laisser aucun choix. Rétorqua ce dernier en replacent le couteau à sa place.


Quand Édar leva la tête il aperçût un ombrage entre deux arbres, celle-ci sortie tranquillement de l’ombre. Cette créature étais bipède, elle avait des bras

fort et bien bâtis, un torse féminin, mais fort avec les détailles des muscles bougeant au rythme de chaqu'un de ces pas, des jambes solides, fortes et

longue pour complimenter son torse, sa queue étais longue et délicate, des mains forte, mais douce où dormais de longue griffes affutées, des pieds fort

avec des griffes plus petite favorisent la course. Elle arrêta sa marche, mais son visage étais toujours cachée dans l`ombre des branches.


- Ô noble voyageur, sans peur, venez danser avec moi sous le claire de lune. Dit-elle en levant son bras gauche.

- Avant je veux connaitre votre nom. Répondit Édar en s`approchant un peux.

- Mon nom? Dit-elle avec un sourire peux visible.

- Oui votre nom, il faut savoir le nom de notre cavalier ou cavalière pour une dance. Déclara Édar avec un visage charmeur.

- Très bien mon cavalier, mon nom est iska et ton nom maintenant. Répondit calmement cette dernière.

- Mon nom est Édar treskri. Dit-il en prenant la main d’iska pour l’invité à danser.

- Pas ici Édar, car nous aurons de la visite, mais suit moi. Prononça-t-elle en tirant sur sa main pour le guider ailleurs.


Édar la suivie en laissant tout son campement derrière. Ils montèrent une petite montagne qui semblais percer les nuages, quand ils arrivèrent au dessus

des nuages, la montagne étais devenue un plateau, le ciel clair laissait passer la lumière de la plaine lune. La lune étais ci proche que l`on aurait pus dire

l`expression « sauter sur la lune de la terre ». Édar étais émerveiller par ce paysage qu`il oublia iska à cet côté.


- Édar Treskri, tu ma promis une danse sous le claire de lune. Dit-elle en tirant sur sa main.

- Oui je te lavais pro…mie


Quand il tourna la tête pour regarder iska, elle avait un visage de rêve, ces yeux étais d`un bleu claire et timide, elle avait deux corne qui étais disposées

sur ces temples, ces cornes étais quasiment sculptées dans du marbres blanc, sa mâchoire étais dessiner finement au plus petit détailles, elle était belle

comme la lune qui éclairais le ciel à leur côté. Iska étais de couleur blanche, mais au léger reflet de bleu. Elle portait une tout petite tunique qui ne

couvrais son torse et au niveau des hanches, qui étais de couleur bleu.


- Édar, tous vas bien? Demanda-t-elle en rougissant sur son nez fin.

- Um… oui et je crois que je sui aux anges car tu es la plus belle que j`ai jamais vue et surement la dernière ci nous nous séparons. Fini par dire Édar

avec la voix valsant ici et là.

- Ci nous dansions avant que la lune ne ce couche. Répondit-elle en souriant de ces dent lices et petites.

- Mais ci demain je me réveille, où sera tu? Demanda Édar en commencent à danser.

- Je serais à t`es côtés Édar. Répondit iska en accotant sa tête sur le torse bien bâtie de ce dernier.


Les deux dansèrent sans soucie et sans peur. Quand la lune montrant des signes du lever de soleil les deux étaient déjà allonger au sol dormant

paisiblement au dessus des nuages.

Le lendemain matin, Édar ouvris un œil et souri, iska avais tenue promesse et elle était allongée à ces côté avec sa tête sur son torse. Le ciel étais déjà

clair avec la chaleur du soleil qui réchauffait la terre qui ce réveillaient tranquillement. Iska ouvra ces yeux et regarda Édar avec un sourire magnifique.


- Bon matin Iska. Dit Édar en la prenant dans ces bras.

- Bonjour Édar. Répondit-elle en riant un peux.

Mais leur réveil doux ce termina rapidement quand ils entendirent des cris venant du campement d`Édar qui étais resté là.

- À non! Mon campement c`est fait trouver, je dois aller récupérer mes choses. Dit Édar en ce levant rapidement.

Quand il vint à partir à la course, Iska le retenue. Son visage étais apeurée et triste.

- Ne part pas, car tu ne reviendras plus ci ils te capturent. Dit-elle

- Je vais revenir, ne t`inquiète pas. Lui répondit Édar en la prenant dans ces bras. Reste ici, je te promets je reviendrais.

- Je te crois, mais fait attention. Lui dit-elle avant qu`il ne parte.


Quand il descendit la montagne il arriva face-à-face avec ceux qui étaient au campement d`Édar. Ce dernier eu juste le temps de se cacher derrière un

arbre que deux dragon bipèdes accompagné de deux kaldaka-darastrix. Cette créature étais le parfait fusionnement entre un loup et un dragon,

combinant la force brute du dragon et le talent de pistage du loup, cette créature n`avais que deux couleur, soit noir ou brun complait. Quand les deux

dragons bipèdes finir de passer devant Édar avec les loup-dragons, lui qui étais brun se retourna et grogna.


- Qui à t-il svant? Dit un des bipèdes à son ami.

- Je ne c`est pas Siksta a sentie quelque chose à côté de cette arbre. Répondit svant en approchant sa louve-dragonne de l`arbre.


Édar étais de l`autre côté de cette même arbre, mais malheureusement un autre bipèdes étais là. Édar eu le temps de le voire ce retourner et l`aperçu.


- On a un intrus ici! Cria le bipède à ces compagnons.

- Attaque le thurkiitu!! Dit le second bipède à son loup-dragon qui était tout noir.

- Vas-y Siksta! Hurla svant après son ami.

- Ah merde. Dit à haute voix Édar en partent à la course.

- Attraper le! Cria celui qui l`avais repairé.


Édar ne pus faire que quelque pas vers la sortie du boiser, qu`il se fut entourer par plusieurs dragons bipèdes avec des loup-dragons prêt à attaquer. Les

dragons qui l`entourais, variais au brun au noir avec quelques exception de deux ou trois qui étais rouges.


- Tu devrais abandonner, étranger, tu n`as aucunes chance de te sauver cette foi. Dit un dragon avec une voix lourde mais portante.

- Jamais je ne me laisserais prendre! Cria au et fort Édar.

- Même pas pour ta femme? Dit un autre dragon avec une voix moins lourde mais narquois.

- Apporter la ici! Lança un autre.

- Lâchée moi! Lâchée moi! Cria Iska, elle, était toute attacher et escorter par un bipède et deux loup-dragons.

- Iska! Cria Édar en allant la retrouver, mais deux pied avent qu`il puisse la toucher un objet vain le frapper sur les côtes et le fit tomber dans un

bruit sourd.

- ÉDAR!! Cria Iska attristée en tombant sur ces genoux. Édar relève toi, aller je le ces que tu peux te relever.

- Urgh… hé hé hé sa fait… longtemps que je me suis… combattu. Dit-il en se relevant difficilement.

- Tu es pitoyable intrus. Rétorqua un grand bipède.

- Ce son vous les pitoyables, car vous utiliser ces bêtes pour attaquer les autres. Dit calmement Édar en placent une main sur la blessure que l`objet

avais causé.

- Ci on les amènerait à notre roi pour qu`il décide de leurs sore. Prononça un jeune enthousiasme. Et on pourrait prendre la chance pour avoir un

gros déjeuner de la baronne.

- Oui tu à raison taczil, Allons les porter au roi et manger un bon repas de la baronne. Accepta le grand bipède.

- Iska, je te quitterais jamais, n`es pas peur je serai toujours la. Dit Édar en marchant à son côté.

- Je n`est pas peur que tu me quitte, mais ces le roi dont j`ai peur. Déclara-t-elle.


Les deux marchèrent en silence, ils traversèrent la forêt et entra dans une autres qui étais plus sombre. Ils passèrent au-dessus d`une rivière et

finalement arrivèrent à un village. Les arbres étais immenses, à côté des arbres se trouvais quelque boutiques avec des marchants et acheteurs, quand

Édar regarda, il vit qu`il n`y avais que des bipèdes qui vivais ici et les animaux de compagnie étais c`est loup-dragons. Édar et Iska marchèrent et à

chaque pas qu`ils faisaient tout les paysans les regardais avec des visages triste ou fâché. Édar ne pus s`empêcher de lâcher un soupire et regarda

devant lui. Ce qu`il vu étais une bâtis dans un arbre, c`étais le château du roi qui régnais sur cette terre. Ils montèrent les marches qui guidaient les

invités au roi. Quand ils entras dans la sale, un cuisinier du roi étais tombé sur le sol avec un gâteau qui miraculeusement atterrie devant le roi sans

dégât, et le deuxième cuisinier avais échapper un panier de pommes rouges, celui-ci faisait des acrobaties pour ne pas les échapper, trois pommes dans

les deux mains, trois en ballent sur son nez et trois sur son pied gauche, deux étais tombées au sol et une avais trouver son chemin dans la gueule du roi

qui souriais, heureux d’avoir attraper celle-ci en plein vol.


- Pardonner nous mon roi, mais pied ce son accroché dans votre magnifique tapie. Dit le cuisinier en se relevant et déposent le gâteau sur une table.

- Ha ha ha, tout est correcte j`ai même plus chassé quelque chose de rare. Répondit le roi en montrant sa capture avec un grand sourire.

- Un coud de mains sil vous plais! Dit l`autres toujours en ballent avec les pommes.

- J`arrive mon ami! Dit son compagnon en prenant les pommes qui étaient sur son pied et son nez.

- Merci beaucoup. Lui remercia-t-il.

- Mon roi nous apportons un intrus et vôtre…

- ISKA! Que fait tu avec cet intrus??? Hurla le roi en les apercevant à l`entrée.

- C`est ton… père? À la je suis dans de beau draps… dit Édar en s`agenouillant la tête baissé.

- Où les avez-vous trouvés? Questionna le roi en se levant.

- Proche du plateau mon roi. Répondit un des guerriers.


Le roi marcha jusqu’a Édar. Son corps étais plein de cicatrices et à chaqu`un de ses pas la troupe reculais, celui-ci étais beaucoup plus grand que Édar, il

faisait le double de sa hauteur. Se souverain étais complètement noir avec des yeux rouge, on aurait dit un kothar géant, mais il n`y avais aucun lien. Ce

roi portais une armure légère, couleur or, ce qui complimentait sa couleur à lui. Quand il arriva à côté d`Édar il mit sa main sur son épaule et regardas sa

fille.


- Iska, je t`avais dit de ne pas aller dehors hier, mais tu la fait et tu es sortie derrière mon dos, je ne peux tolérer cela mais vue que tu es ma seule

fille je te l’esse partir avec un avertissement, et vas chercher ton frère Iské. Dit-il avec un soupire.

- Oui opsola, je reviens. Répondu Iska en regardent Édar a genou.

- Toi, quel est ton nom garçons. Dit le roi d`un ton autoritaire.

- Édar Treskri, je viens des terres du sud à la recherche de camarades disparut il y a deux mois, ô grand roi de l`Est. Répondit ce dernier.

- Ah un ilache, ton roi est Daar, pas vrais?

- Oui grand roi de l`Est.

- Est-il vrais que ton roi a eux une fille? Et quel âge a-t-elle?

- Oui, elle a cinq ans et son nom est Ixena, fille de Daar et vignari.

- Ha ha ha, sa tombe bien, mon fils Iské a justement cinq ans et ma fille a ton âge. Fini par dire le roi en lâchant l`épaule de se dernier.

- Je crois savoir ce que vous voulez faire et en échange je veux une chose pour avoir aidée, ô grand roi de cette grande terre. Dit Édar avec un

sourire en coint.

- D`accord mais une seule chose seras à toi après ta réussite et puis-je savoir c`est quoi que tu désire mon garçon? Dit le roi en approchant sa tête

d`Édar.

- Votre fille comme épouse. Lâcha-t-il en souriant au roi. Et je site vous venez de dire que j`avais droit à une chose dans votre château que je

voulais.

- Oui eum… à votre retour avec la lettre de confirmation de Daar vous aurez sa main. Répondit le roi surpris.

- Opsola, Iské étais dans la cuisine encore et… qui a-t-il? Dit Iska en entrent dans la sale avec un jeunes bipède.

- Père vous êtes surpris? Prononça Iské en courant vers Édar.

- Ce n`est rien Iské, ah et tes guerriers disparut son dans le village. Dit le roi en détachant Édar.

- Je vais les chercher et je pars avec le message. Déclara ce dernier en se relevant.

- …Y a-t-il quelqu`un qui peux me clarifier ce qui ce passe ici!? Lâchât Iska fâché.


Tout le monde la regarda et attendais que le roi répondre, mais ce fut Édar le plus vite entre le roi et lui. Édar s`approcha d`Iska et pris sa main gauche

et baissa sa tête a ses oreilles.

- J`ai demandé ta main en retour pour avoir aidé ton père. Dit-il en murmure.

- Nous ne serons plus séparer? Questionna-t-elle.

- Nous serrons ensembles.


Iska ne répondit pas, mais elle sourie. Le roi se mis entre les deux et donna la lettre à Édar. Ce dernier la pris et sorti du palet et alla chercher les allier

manquant. Quand tout le monde fut réunie, cette petite troupe constitué de bipèdes et quadrupèdes partir à la course ver les terres du sud. Une fois arrivé

au château ils entrèrent dedans. Édar entras le premier dans la sale du roi suivi de les allier.


- Daar, telle que promis nous sommes revenus. Dit Édar en se placent sur le côté pour laisser les guerriers passer.

- Très bien Édar, ah et vas voir ma fille elle attend ton retour dans sa chambre. Dit Daar avec un sourire.

- Oui tous de suite, mais avant j`ai une lettre à vous remettre du roi de l`Est. Répondit-il en lui donnant la lettre.

- Je la lirais plus tard, maintenant vas dire bonjours à Ixena, elle t`attend depuis hier soir.


Dernière édition par Fire le Jeu 22 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Guerrier
Guerrier
Fire


Messages : 7
Points : 4542
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 29
Localisation : Mont-Bruno

Feuille de personnage
Race: Dragonne
Profession: Guerriere
Nom: Fire

test: histoire du gardien. Empty
MessageSujet: Re: test: histoire du gardien.   test: histoire du gardien. Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:31

Avis à tous, je serais très Honorée de connaitre votre opinions à tout ceux qui on lut ou qui lisent mon histoire, car j`aimerai savoir ci mon histoire es bonne

et bien construit pour que-ce que j`ai de déjà fait. merci d`avance

-Fire
Revenir en haut Aller en bas
 
test: histoire du gardien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire en groupe
» C'est une histoire de vampire...
» Histoire sans nom
» Histoire sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Réalisations à commenter :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser