Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8539
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitime1Ven 23 Mar - 14:11

LES 5 DERNIERS DRAGONS TOME 3 – LA TERRE DES ELFES

L’extraordinaire périple des chevaliers du Dragon rouge se poursuit. La troupe, composée d’une dragon-fée, d’une camarade appartenant à la chevalerie des Anciens, mieux connus comme les chevaliers de l’Actinide, de deux enchanteurs et d’un rat magicien, se retrouve maintenant au pied de montagnes protégées par des gardiens appelés des Douades, des monstres cupides et sanguinaires. Bien que la petite troupe soit tentée de survoler cette chaîne de montagnes séparant le territoire des Cinq peuples et la Terre des Elfes, grâce à un magnifique cheval ailé du nom d’Horus et à de superbes et puissants dragnards, elle attend la manifestation de ces gardiens des lieux de passage pour éviter toute confrontation avec eux.
À leur arrivée à la Terre des Elfes, Inféra rencontre Adora, une porteuse de dragon comme elle. Contrairement à elle-même, qui fut gardée loin de tout regard, celle-ci était adorée et aimée de son peuple.
Elles se lieront d’amitié et éprouveront une inquiétude commune qu’elles ne révèleront à personne. À vous de découvrir ce terrible secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
likeadria
Aventurier
Aventurier
likeadria


Messages : 1
Points : 4252
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : Albanel, Lac-St-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:57

J'ai presque terminer le 2ième tome, ensuite, je vais m'attaquer a celui-ci qui ma l'aire aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : Les 5 derniers dragons :: Tome 3 : La terre des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser