Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les nuits et les camps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6236
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Les nuits et les camps Empty
MessageSujet: Les nuits et les camps   Les nuits et les camps Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 10:14

J'aurais une question à propos des nuits. Quand on regarde sur les cartes des tomes 3 et + on ne voit pas de cases pour le jet de chance de nuit Sleep . Est-ce que les nuits ont disparue de la collection parce que c'est ma partie préférée dans vos livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7151
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Les nuits et les camps Empty
MessageSujet: Re: Les nuits et les camps   Les nuits et les camps Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:17

Salut Huntermeca,

Je ne suis pas Stéphan, mais je peux tout de même répondre à ta question jusqu'à ce qu'il repasse par ici pour mieux expliquer. Je suis un des testeurs des tomes.

Pour avoir lu jusqu'au 6ieme tome et aussi avoir vu le planning pour le 8ieme, je peux te confirmer que les nuits ont disparues. C'est vrai que c'était un élément plaisant de l'aventure, mais je crois qu'ils les ont enlevés pour pas que ça ne devienne trop redondant d'une histoire à l'autre. Enfin, c'est mon avis...

Je peux t'assurer que les aventures sont toujours de mieux en mieux, et que les tomes 5 et 6 sont totalement différents des 4 premiers. Un concept inovateur et une carte très différente, tu verras que même sans les nuits il y aura moyen de s'amuser comme un fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6236
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Les nuits et les camps Empty
MessageSujet: Re: Les nuits et les camps   Les nuits et les camps Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:31

Merci de m'avoir répondu à ma question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8518
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Les nuits et les camps Empty
MessageSujet: Bonjour Huntermeca,   Les nuits et les camps Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 23:45

Bonjour Huntermeca,

D'abord je te souhaite la bienvenue. N'hésites pas à venir nous jaser ici sur ce forum.

Concernant les nuits, Dany a bien répondu (je crois qu'il nous connait bien lol). En fait, rien ne dit qu'on ne retrouveras pas les nuits dans d'autre volume mais tu vas voir, en particulier dans le tome 6 comment nous avons remplacer ces éléments de hasards. Je crois que tu vas adorer. Tu vas aussi constater que nous avons améliorés beaucoup d'éléments. Je crois que nous devenons encore meilleurs avec le temps lol.

Donc encore merci de nous lire et n'hésites pas à nous donner tes commentaires sur les tomes.

Stephan Bilodeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7151
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Les nuits et les camps Empty
MessageSujet: Re: Les nuits et les camps   Les nuits et les camps Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 0:03

En effet je commence à vous connaître un petit peu Wink Razz

J'avais oublié... Bienvenue Huntermeca! Very Happy

Comme Stéphan a dit, n'hésite pas à venir nous jaser et donner ton avis sur les tomes, le forum manque un peu de monde ayant de la "jasette"... comme.. moi Twisted Evil . Emmene aussi tes amis si d'autres lisent la série
^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Contenu sponsorisé





Les nuits et les camps Empty
MessageSujet: Re: Les nuits et les camps   Les nuits et les camps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits et les camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : À vous de jouer ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser