Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StephanBilodeau
Admin
Admin


Messages : 425
Points : 5848
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 49
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

MessageSujet: Contexte   Jeu 24 Mar - 20:00

Dix ans se sont écoulés depuis l'affrontement du premier Héros contre Deltamo, la redoutable Liche responsable de tant de crimes à travers le royaume. Les terres de Gordolon sont redevenues plus calmes, et la vie aussi paisible qu'autrefois. Bien sûr, il a toujours quelques rassemblements de trolls et de gobelins ici et là, mais pas de quoi de présenter une réelle menace.

Voilà deux ans que le roi a promu le Héros au rang d'Instructeur Royal, considérant que son expérience du combat et de l'aventure était suffisante pour tenir ce poste prestigieux. Il ne regrette pas d'avoir accepté cet honneur, car à travers les yeux pétillants de ses jeunes initiés, il revit ses belles années de jeunesse. Ses connaissances et sa personnalité en ont fait l'instructeur le plus apprécié du château.

Il y a quelques jours, un messager de la baronnie frontalière de Wello est venu demander l'aide du Roi car des créatures étranges semblent avoir pris d'assaut les terres méridionales.
— Probablement encore ces foutus gobelins, déclare le Héros avec agacement après la lecture de la missive par le Grand Conseiller.
Le Roi demande alors à son Instructeur de sélectionner ses meilleurs élèves, et de les préparer pour ce grand voyage. Le Héros aurait bien aimé faire partie de cette expédition, mais le monarque préfère l'avoir à ses cotés. Par contre, Jack ne semble pas vouloir rater une telle occasion de partir à l'aventure, ce qui lui donne l'occasion d'achaler son Maître en bondissant sans relâche :
— S'il te plait, Maître, laisse-moi y aller. Comme ça, je pourrai les protéger, clame-il avec une conviction comme lui seul sait la manifester.
Estimant que les risques sont minces, il décide de le laisser partir. Jack aura sûrement d'intéressantes histoires à lui raconter à son retour. Toutefois, une petite chose le chiffonne : à la suite d'un vieux conflit frontalier qui date de plus d'une centaine d'années, les baronnies du Sud sont restées à l'écart ; et si aujourd'hui, oubliant cet orgueil, elles font appel à la protection du Roi, c'est que la menace est peut-être plus grande qu'on ne le pense…

Dans cette nouvelle édition, vous incarnerez l'un ou l'une de ces huit initiés participant à cette expédition. Toutefois, vous êtes loin de vous douter de tout ce qui vous attend dans les baronnies rebelles du sud. La série commence lors de l'arrivée à Wello. Lors du voyage, Jack a adopté l'un des initiés, et pour une raison totalement inconnue, il s'est mis à l'appeler « petit Maître ».



_________________
Stephan Bilodeau
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série: À vous 2 jouer ! :: Informations importantes-
Sauter vers: