Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D

Aller en bas 
+9
Dannette
AdriaNadorg
R.O.
Spix
L£ØNÏ£
antoine
Superlisou
Zozo
BartCode
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
XxomegaxX
Chevalier
Chevalier
XxomegaxX


Messages : 90
Points : 4615
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24
Localisation : Canada, Québec, Laval.

Feuille de personnage
Race: Protoss (StarCraft)
Profession: Archonte
Nom: Omega

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:55

Ha j'adore ce bout qui montre ta compagnie bravo!
Tu veux etre réalisater de films hein?
En tout cas stylé ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5724
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 10:38

J'adore ses vraiment bien
j'ignore comment expliquer et si ses clair mais au début des film il y a toujours la présentation de la compagnie qui a réalisé le film et je crois que se vidéo serais parfait pour ta compagnie au début de film sa a le look parfait
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4688
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 10:51

oui, meme si l'orage est deja utilise dans de nomreuses presentations ! Le visuel est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Spix
Paladin
Paladin
Spix


Messages : 178
Points : 4943
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Outaouais

Feuille de personnage
Race: Inconue
Profession: Non défini
Nom: Polaris

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 10:54

C'est court... Mais c'est, euh, quel est le mot juste pour décrire comment j'ai trouvé que c'était?
Impressionnant? Sûrement. C'est vraiment impressionnant: je me suis senti toute petite devant ça! =OP

Continu!
Revenir en haut Aller en bas
http://skaer97.blogspot.ca/p/acceuil.html
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5164
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:44

Alors la je suis bouche-bé je me rends compte pourquoi maintenant je continue a faire des films ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5164
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:53

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum... Pour cause de manque de temps... Bon et bien, cela me fait plaisir de revenir ! Et J'ai déjà hâte au mois de Novembre car je vais allé au salon du livre de montréal ! Je vais venir enfin vous voir gang Smile ! Je suis tout énervé. J'risque probablement d'arrivé en soldat ''Will Carmack'' Will carmack c'est le personnage du vidéo suivant.

Bonne journée a tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5164
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 1:43

Il y de sa bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... Vous m'avez manqué Sad ! Mais bon je décide de faire mon retour avec un montage vidéos. Comme vous pouvez le constaté, je travaille beaucoup en se moment, j'ai une copine que j'aime beaucoup, et pour les tournages je n'ai plus beaucoup de temps. Je fais mon possible pour ajouté des vidéo ! Et juste vous dire que j'ai acheter La lignée des Dragons tome 5 ! Je ne l'ai pas commencé. Manque de temps. Bon ce que je veux vous présenté, c'est la suite du premier infection. Ça promet ! Smile
Merci de vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6342
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 12:08

J'aime toujours tes montages, ils sont super bien faits ! Very Happy La trame sonore ne pourrait pas être mieux choisie puisque je trouve qu'elle crée un certain suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5164
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:12

Merci beaucoup R.O désolé de ne pas t'avoir répondu avant, je travaille au Pizza Hut, et je passe du temps avec ma copine et j'ai l'école 40 heures semaines. Je suis au adultes et ils me restent 1 an et je vais en études dans le multimédia, mais je lis beaucoup + ces dernier temps.
Je tourne régulièrement, en plus j'ai beaucoup de texte à écrire et un gros film devrait débuté a tourné printemps et été 2013. Ensuite je dois monté j'en est pour 6 mois :S ! Mais j'aime bien mettre cette page a jour, je vais faire mon possible pour en publié régulièrement. J'ai de l'écriture a faire pour les scénario de Flashback* et de Contact*... C'est beaucoup de travail ! Razz !
Mais bon merci de prendre la peine de regarder nos vidéos et Merci a tout le monde ! Vous m'encouragé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5164
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 13:51

Bon il est temps que je débute a publier ''Contact''
Smile

L'histoire en tant que tel ce déroule en 2017, ou la 3e guerre mondiale fait des pages dans l'histoire humaine depuis 2011, mais tout renfort ''Alliés'' à été éliminé. L’espoir de l'humanité est entre les main d'un seul soldat, le plus brillant, le meilleur et le plus intelligent au monde. Celui-ci, Will Carmack a perdu ses frère lors d'une Embuscade ennemi, lui seul a pu survivre grâce à son intelligence.
Les débuts de cette 3e guerre est causé par 10 pays mais le principal est la ''RUSSIE'' et les neuf autre pays on formé une alliance énorme. Alors les pays tel que; Les États-Unis d'Amérique et le Canada, ont du défendre les pays inoffensif, mais la Russie fut trop forte et les as éliminé sauf 1... OU quelques un ! Wink
Will doit éliminé sa proie, ''Sergei Kozlov''
Voici l'épisode 1, 2 et 6 (la 6 a aucun rapport avec les autres)


*** NOTE pour l'épisode 1: je viens de commencé mes nouveaux effets spéciaux***









P.S J'aimerais remercier TOUT les membres et auteurs du forum pour m'avoir donné un avenir, des trucs, des commentaires, AVOIR pris la peine de commenté mes vidéos et MERCI a Stéphan Bilodeau de m'avoir permis de publié mes oeuvres sur le forum! Very Happy Merci tout lee monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5820
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:13

C'est très bien, ce que tu fais, Pat. Il manque peut-être un peu d'acteurs (Razz), mais il en reste que j'y ai vu une amélioration depuis les plus anciens vidéos que j'ai vu de toi.
Il y a un peu plus de contenu, l'histoire semble aussi mieux construite et tes montages restent bien jolis. Même, on voit que tu accordes plus de place à l'histoire, au vidéo, qu'au générique du début. C'est plaisant de visionner ce qui est le plus important, si on aime tes films. Rien n'empêche de remarquer tous ces effets, mais il est ainsi moins lassant d'attendre pour celui qui a envie de voir le vidéo au plus vite. ^^
Parlant de tes effets, je les trouve mieux placés et synchronisés. Plutôt bien choisis aussi.
Continue de t'améliorer comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5164
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 10:49

Merci beaucoup Zozo, mais je vois que mes vidéos s'améliore beaucoup, mais je trouve que je peux faire mieux, je vais m'acheter un Paquet Effects a 100$, il y a 100 explosions, 100 effets flame, 50 tutoriel et 130 ''Blood Hit'' et plus encore et je travail pour en me gardant 20$ de chaque paye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5164
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 10:42

Voici mon vidéo le plus récent que j'ai mis sur YouTube, j'aimerais vos commentaires, car cela me rends bien de savoir que vous appréciez mes vidéos ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
Altairia
Chevalier
Chevalier
Altairia


Messages : 70
Points : 3506
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 21
Localisation : Ham-Nord

Feuille de personnage
Race: elfe noire
Profession: Gerrière
Nom: Altairia Havegench

Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 13:31

Elles sont géniales tes vidéo, je doit te le dire les musiques aussi sont très bien choisi. Continue comme ça tu pourait moter plus haut que youtubers qui sais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D   Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes montages vidéos ! Laisser vos avis! :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avis :)
» Votre avis sur le Tome 2
» l'Avis de quelques lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser