Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle écrite par moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6235
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Nouvelle écrite par moi Empty
MessageSujet: Nouvelle écrite par moi   Nouvelle écrite par moi Icon_minitime1Ven 1 Jan - 11:58

Vous savez bien que je suis fan de JDR. Eh bien, je travaille avec une autre personne sur la création d'un univers de jeu pour Pathfinder RPG. Et il m'a demandé d'écrire une nouvelle pour présenter son univers. Nouvelle écrite par moi Icon_biggrin (Donc, ce sera mon premier texte publié . Nouvelle écrite par moi Icon_biggrin ) Le site où vous pouvez télcharger l'univers de jeu: www.niil.fr

Voici la nouvelle (Je n'ai pas encore corrigée les fautes d'ortographe):

Je cours à perdre haleine pour sauver ma vie. Mes poursuvants, exaltés par un inquisisteur, ne m'abandonneront pas de si-tôt, surtut que jecommence à m'épuiser. L'inquisisteur, arc à la main, me cire: "Arrête toi hérétique! Tu es coupable de..."Je tourne à un coin de rue et je ne peux point entendre la fin de sa phrase. Quel-est mon crime? Je suis née dans la mauvaise famille. Je suis la 7e génération de demi-dragon, mais pour eux, les chevaliers du Bein suprême, cette petite partie de mon être me condamne à mort. Une flèche me frôle les côtes, me ramenant à la réalité. Je regarde devant moi et je constate que la rue est bondée devant moi. Parfait! L,Inquisisteur ne risquera pas la vie de bon "fidèle" en utilisant son arc. Trois chevaliers du Bien suprême déboule devant moi, m'obligeant de faire un changement de direction in extremis vers une ruelle. Merde! Un cul de sac! Je me retourne. L'inquisisteur est là, accompagné de 5 chevaliers. Il déroule un parchemin pendant que ses hommes dégaine leurs épées. Il déclame: "En tant que représentant de l'Ordre du Bien suprême, moi, Sir Varpen, accuse cette femme hérétique de pratiquer la sorcellerie et d'avoir pactisée avec les dragons, ennemis de notre but et de notre peuple!" Les quelques passants qui se sont approchés semblent épouvantés par mes sois-disant "crime". L'inquisisteur sourit deson effet sur le peuple et fit signe aux chevaliers de s'approcher d'un pas. Lechef continua sa déclamation: " QU'elles sont tes dernières paroles, hérétique?" Je luirépond prestemment: " Ce n'est pas quelques bout de mal qui vont m'empêhcer, Sir Varren!" Je pousse un rugissement tel un dragon et je commence à me transformer, pouvoir que j'ai appris à maîtriser au fil des ans. Des écailles noirs me recouvrent ici et là, ma tête prend des traits reptiliens, des griffes et des ailes aparaisssent. L'effetest immédiat. L'inquisistuer n'a plus son beau sourrire et les chevaliers commencent à douter de leur supériorité. Les paysans s'enfuient ne hurlant " Un dragon! Un dragon!". Je pousse un rire sarcastique et j'étends mes ailes. "Adieu inquisisteur!" Je fonce et un massacre commence. Le sang se mélange au feu, l'odeur de la peur avec celle de la mort, les cris de douleur et de métal. Je m'envole, laissant Sir Varren avec deux chevaliers dans les ruelles d'Irnym. Je m'éloigne vers l'Oest. Prochain arrêt, le Royaume du Sardor.

Quelques informations: Le paladinat est un regroupement de chevalier et de paysan avec la philosophie du Bien par tous les moyens. (En commençant par éradiquer les "Mauvais fidèles") L'héroïne de l'histoire est une ensorceleuse et cette classe, dans Pathfinder RPG, possède des pouvoirs donnés par la présence d'une créature magique dans les ancêtres du personnage. (Dragon, Démon, Ange etc) (Bizarrement, ça ressemble à la Lignée des dragons Nouvelle écrite par moi Icon_razz )

Commentaire? Suggestion?

Signé,

Huntermeca
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6235
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Nouvelle écrite par moi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écrite par moi   Nouvelle écrite par moi Icon_minitime1Ven 1 Jan - 15:04

Voici une nouvelle version corrigée et modifiée:

Je cours à perdre haleine pour sauver ma vie. Mes poursuivants, exaltés par un inquisisteur, ne m'abandonneront pas de si-tôt, surtout que je commence à m'épuiser. L'inquisisteur, arc à la main, me crie: "Arrête toi sorcière! Tu es coupable de..." Soudainement, je tourne à un coin de rue et je ne peux pas entendre la fin de sa phrase. Quel-est mon crime? Je suis née dans la mauvaise famille. Je suis la 7e génération de demi-dragons, mais pour eux, les chevaliers du Bien suprême, cette petite partie de mon être me condamne à mort. Une flèche me frôle les côtes, me ramenant à la réalité. Je regarde devant moi et je constate que la rue est bondée. Parfait! L'Inquisisteur ne risquera pas la vie de bons "fidèles" en utilisant son arc. Trois chevaliers du Bien suprême arrivent soudainement devant moi, m'obligeant à faire un changement de direction in extremis vers une ruelle. Zut! Un cul de sac! Je me retourne. L'inquisisteur est là, accompagné de 5 chevaliers. Il déroule un parchemin pendant que ses hommes dégainent leurs épées. Il déclame: "En tant que représentant de l'Ordre du Bien suprême, moi, Sir Varpen, accuse cette femme hérétique de pratiquer la sorcellerie et d'avoir pactisé avec les dragons, ennemis de notre but et de notre peuple!" Les quelques passants rassemblés semblent épouvantés par mes soi-disant "crimes". L'inquisisteur sourit de son effet sur le peuple et il indique aux chevaliers de s'approcher d'un pas. Le chef continue sa déclamation: " Qu'elles sont tes dernières paroles, hérétique?" Je lui répond prestemment: " Ce n'est pas quelques bout de métal qui vont m'empêhcer , Sir Varpen !" Je pousse un rugissement évoquant un dragon enragé et je commence à me transformer, pouvoir que j'ai appris à maîtriser au fil des ans. Des écailles noirs me recouvrent ici et là, ma tête prend des traits reptiliens, des griffes et des ailes poussent dans mon dos. L'effet est immédiat. L'Inquisisteur n'a plus son beau sourire et les chevaliers commencent à douter de leur supériorité. Les paysans s'enfuient en hurlant " Un dragon! Un dragon!". Je pousse un rire sarcastique et j'étends mes ailes. "Adieu Inquisisteur!" Je fonce et une danse commence. Le sang se mélange au feu, l'odeur de la peur avec celle de la mort, les cris de douleur à ceux du métal. Je m'envole, laissant derrière moi les cadavres de Sir Varpen et des chevaliers dans les ruelles d'Irnym. Je m'éloigne vers l'Ouest. Prochain arrêt, le Royaume du Sardor.

Bonne lecture!

Signé,

Hunka
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Superlisou
Grand Paladin
Grand Paladin
Superlisou


Messages : 300
Points : 6315
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Charlesbourg et/ou Noitanigami

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Barde
Nom: Ayallé

Nouvelle écrite par moi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écrite par moi   Nouvelle écrite par moi Icon_minitime1Ven 1 Jan - 15:21

Hum... Ça a l'air très interressant... Je peux difficilement parler plus, parce que moi les univers de JDR j'y connais quasiment rien... (Hé!!! Stéphan, Dany, vous m'aviez pas promis une partie de Donjon & Dragon??? Nouvelle écrite par moi Icon_razz ) Mais je dois dire que j'aime beaucoup ta nouvelle... Pour ce que j'en sais, je trouve que l'on voit bien l'univers. Ceux qui sont les descendants des anges sont-ils aussi considéré comme des hérétiques???

Salutations sincères,
Superlisou

P.S. (Temporaire): Bonne année à tout le monde!!! De la santé, du succès, du bonheur et pleins de petits coeurs!!! (Scusé, il fallait que sa rime, lol.)
Revenir en haut Aller en bas
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6235
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Nouvelle écrite par moi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écrite par moi   Nouvelle écrite par moi Icon_minitime1Ven 1 Jan - 15:57

Non, ils ne sont pas considérés comme des hérétiques mais comme des demi-dieux. (Ce qui est à moité vrai vu qu'ils sont des demi-anges Nouvelle écrite par moi Icon_lol )

Signé,

Huntermeca

P.S: Pourquoi temporaire? Demain tu vas nous dire le contraire? Nouvelle écrite par moi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle écrite par moi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écrite par moi   Nouvelle écrite par moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle écrite par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Réalisations à commenter :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser