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 Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Jeu 30 Déc - 22:48

Hunter semble absent aujourd'hui. Puisqu'il ne s'agit que d'un nombre aléatoire, je me permets d'utiliser ma propre Carte du Destin pour en piger un.

Et le résultat est … 3.

Nous possédons l'Épée du Soleil Blanc. Donc :

46
La clarté n’était pas une illusion. En effet, une « chose » lumineuse apparaît entre les arbres, glissant lentement dans votre direction. C’est une étrange entité, un nuage de lumière bleutée qui bat comme un cœur… une créature qui semble terriblement menaçante.
Soudain, deux flammes verdâtres s’allument dans la masse lumineuse. En même temps, deux traits de feu filent droit sur vous. Par miracle, vous les évitez de justesse, mais l’immonde créature se rapproche inexorablement.
Comment allez-vous échapper à une pareille apparition ?
La réponse est évidente : vous allez devoir la détruire. Pour cela, seule l’Épée du Soleil Blanc vous offre une lueur d’espoir. Vous vous trouvez dans l’obligation de vous battre contre cette redoutable créature de lumière.
Si vous possédez une Baguette d’Anéantissement ou un Anneau du Feu Solaire, sachez que leur énergie n’aura pas le même effet sur cette entité que sur un ennemi de chair et d’os. Tout rayon d’énergie projeté par l’une de ces armes traversera purement et simplement le corps immatériel de la créature. Elle sera tout de même incommodée, mais elle ne perdra que la moitié des points d’Endurance réglementaires.
Seule l’Épée du Soleil Blanc, issue du même univers que l’entité et dotée de pouvoirs que vous ignorez encore, peut réellement en venir à bout. Toutefois, prenez garde à vous, car les rayons de feu vert émis par les yeux de l’apparition sont extrêmement dangereux !

ENTITÉ LUMINEUSE
Habileté 21 • Endurance 18 • Dommages +10
Si vous remportez le combat malgré l’avantage redoutable que les rayons verts confèrent à votre adversaire, continuez sans plus tarder votre filature de l’Homme qui Marche. Heureusement, celui-ci n’aura guère eu le temps de vous distancer, et vous pourrez le rattraper facilement.
Rendez-vous au 66.


Nous sommes en avantage de +4 devant cette entité, grâce à l'Épée du Soleil Blanc et au boost de +3H récemment obtenu via la sphère d'énergie. De plus, l'ESB inflige +4 points de Dommage. Mais il faut faire attention, car l'entité fait du +10 ! Heureusement, son Endurance est faible.

Notre bagarreur officiel étant toujours Hunter, nous l'attendons.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Sam 1 Jan - 13:31

Il faudrait peut-être désigner un combattant alternatif au cas où Hunter serait absent pour plusieurs jours. Je propose que quelqu'un d'autre mène le combat pour l'instant. Sinon, je le ferai moi-même ce soir, pour éviter de ralentir le jeu.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Sam 1 Jan - 14:13


Désolé, je fêtais le jour de l'an. Rolling Eyes

Voici les 5 premiers assauts:

1er: Obtenu 6, inflige 15 (11+4) dégâts.
2e: Obtenue 15, subit 16 (6+10) dégâts.
3e: Obtenue 0, inflige 20 (16+4) dégât.

Mort au 3e round.

Dégât subit: 16 points, Endurance tombe à 34 points.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Sam 1 Jan - 14:30

Signalons qu'il ne faut pas oublier la règle des Blessures Graves lorsqu'un coup inflige 12 points de Dommage ou plus. (Aussi, je pense que tu t'es trompé au premier Assaut : nous sommes en Avantage de +4.) Avec les mêmes chiffres de 6, 15, 0, l'effet serait le suivant :

6 en Avantage +4 : Ennemi perd 8 + 4 = 12 (Blessure Grave, –1 Habileté)
15 en Avantage +5 : Nous perdons 5 + 10 = 15 (Blessure Grave, –1 Habileté)
0 en Avantage +4 : Ennemi perd 16 + 4 + un chiffre bonus de la Carte = 20 + X = mort.

Nous sommes donc descendus à 35, et s'il y avait un autre combat immédiatement, il faudrait considérer la Blessure Grave subie (elles s'effacent au rythme de 1 point par paragraphe lu sans combattre).

Il y a aussi une règle pour la Faiblesse Grave, mais celle-là est beaucoup moins importante si nous l'oublions dans les deux sens.

Donc, nous sommes à 35 points d'Endurance sur 50.

66
La route de terre ne cesse de grimper. À toutes fins pratiques, vous avez maintenant la preuve définitive que l’Homme qui Marche compte la suivre jusqu’au bout — à moins qu’une autre bifurcation n’apparaisse.
L’ascension est assez pénible par moments, non parce que la pente est terriblement inclinée, mais parce qu’elle semble se prolonger indéfiniment.
Vous vous consolez en songeant qu’il sera d’autant plus facile de redescendre.
Quand la route finit par traverser une clairière — bien naturelle, celle-là — vous constatez que vous avez fait beaucoup de progrès. Sur votre gauche comme sur votre droite, la forêt gravit les flancs d’une paire de sommets boisés : les deux monts, bien visibles de Valleyburg, qui encadrent le sommet lumineux où l’Homme qui Marche se rend… peut-être.
Par conséquent, vous continuez à avancer à la suite du spectre.
Vous n’avez qu’une inquiétude en tête : combien de créatures monstrueuses, combien de périls mortels, faudra-t-il que vous affrontiez encore, avant de parvenir à la destination mystérieuse de l’Homme qui Marche ?
Comme si ces préoccupations n’étaient pas suffisantes, la nuit touche à sa fin. Dans quelques heures, le soleil poindra et l’on se mettra à votre recherche. Vos espoirs crouleront alors tel un misérable château de cartes. Comment vivrez-vous une vie heureuse à Valleyburg, avec la mort de vos meilleurs amis sur la conscience ?
Non… Il faut que vous mettiez le promeneur fantomatique hors d’état de nuire !
Tirez un nombre de la Carte du Destin. Si vous obtenez :

0-6 : Rendez-vous au 58.
7-12 : Rendez-vous au 19.
13+ : Rendez-vous au 92.


Il semble bien qu'on ait besoin d'un autre nombre aléatoire. ^_^


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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Sam 1 Jan - 16:09


Roule et j'obtiens 11!

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Dim 2 Jan - 0:43

19
Un cri sinistre éclate dans la forêt. Vous entendez alors de nombreux craquements de branches, exactement comme si quelqu’un – ou quelque chose – s’était lancé à votre poursuite. Vous faites volte-face avec frayeur, l’arme au poing, et tout à coup, vous voyez surgir un homme aux yeux fous, vêtu d’habits déchiquetés, qui serre un long couteau dans son poing et vous saute immédiatement à la gorge.
Cet inconnu est animé d’une force diabolique. Vous avez toutes les peines du monde à contenir ses assauts sauvages. Manifestement, le dément est possédé par une puissance maléfique, une force incontrôlable qui le pousse à vouloir se vautrer dans votre sang. Pis encore, vous n’arrivez pas à le reconnaître et vous n’avez aucune idée d’où il vient.
Peut-être est-il issu du même univers maudit que l’Homme qui Marche.
L’homme fou vous attaque une nouvelle fois, la bave aux lèvres, le couteau pointé sur votre gorge. C’est l’énergie du désespoir qui vous permet d’éviter, cette fois encore, l’attaque du dément, mais vous avez déjà compris que vous êtes dans l’obligation d’entamer le combat.



LE POSSÉDÉ
Habileté 21 • Endurance 50 • Dommages +2
Si vous sortez vainqueur de ce combat, vous pouvez vous approprier le poignard. Dans un combat, il vous procurera 3 points d’Habileté additionnels et infligera 2 points de Dommage supplémentaires à chaque coup porté. Que vous le preniez ou non, rendez-vous au 110.


Ça devient dangereux de se promener dans les bois ! Heureusement que nous avons toujours l'Épée du Soleil Blanc, qui nous permet de combattre ce fou furieux à +4.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Dim 2 Jan - 22:39

Je pense qu'il faudra établir un différent procédé pour les combats, si nous ne voulons pas toujours attendre spécifiquement après Hunter (qui a peut-être autre chose à faire que venir sur le forum tous les jours). Je propose qu'on désigne un deuxième "préposé à la Carte du Destin". De cette façon, le premier qui passe en ligne lorsqu'on a besoin de ses services peut piger le nombre aléatoire ou livrer le combat. Ça évitera aussi que tout le monde attende après une seule personne.

Pour ce soir, je vais livrer le combat, mais à l'avenir, qui veut s'en charger en plus de Huntermeca ?

Assaut #1. Avantage : +4. Chiffre : 7. Le Possédé perd 7 + 4 = 11 pts d'Endurance (rendu à 39).
Assaut #2. Avantage : +4. Chiffre : 12. Jamie perd 3 + 2 = 5 pts d'Endurance (rendu à 30).
Assaut #3. Avantage : +4. Chiffre : 6. Le Possédé perd 8 + 4 = 12 pts d'Endurance (rendu à 27). BG.
Assaut #4. Avantage : +5. Chiffre : 2. Le Possédé perd 14 + 4 = 18 pts d'Endurance (rendu à 9). BG.
Assaut #5. Avantage : +6. Chiffre : 12. Jamie perd 2 + 2 = 4 points d'Endurance (rendu à 26).
Assaut #6. Avantage : +6. Chiffre : 5. Le Possédé perd 12 + 4 = 16 pts d'Endurance. Fin.


Hm, Jamie commence à manger la claque. Notre Feuille d'Aventure.

Habileté Naturelle : 19
Meilleure Arme : +6H +4D
Habileté de Combat : 25
Points d'Endurance : 26 sur 50

Dommages : +4
Protection : –0

Privilèges Zéro : 2

Possessions
Bâton (+1H)
Épée du Soleil Blanc (+6H +4D) (ceinture ou main)
Poignard (+3H +2D) (ceinture)
Baguette d'Anéantissement (D=2N+4) : 3 tirs (ceinture)
Pendentif de Xaaxi (au cou)
3 Émeraudes [3]
Bracelet de Cristal Bleu [24]
8 Pilules Rouges (se rendre au 99 pour en avaler une) [8]

Volume Total : 35 unités


110
Blessé à mort, l’homme chancelle avant de s’écrouler au sol. Il demeure alors immobile. Vous reculez instinctivement, ne sachant que penser. Êtes-vous devenu un meurtrier ?
Le premier instant de panique passé, vous secouez la tête. Il ne s’agissait pas d’un homme de Valleyburg possédé par une créature de l’au-delà. Vous avez eu affaire à un habitant de l’univers de l’Homme qui Marche, un meurtrier désaxé ayant reçu la mission de garder ses arrières. Vous en êtes certain, car s’il s’agissait d’un homme de Valleyburg, vous pourriez le reconnaître. Or, il s’avère que vous ne l’avez jamais vu de votre vie.
Rassuré sur ce point, vous abandonnez le cadavre du dément et reprenez votre filature.
Jusqu’à ce que vous réalisiez, une fois de plus, que l’Homme qui Marche a réussi à vous distancer dans les ténèbres.
Faisant fi de la douleur lancinante de vos blessures, vous vous mettez à courir à toute vitesse le long de la route de terre. Rendez-vous au 90.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Dim 2 Jan - 22:42

Aucun choix à faire, alors voici le prochain paragraphe.

90
Refusant de céder à l’épuisement, vous courez à en perdre haleine. Vous êtes déterminé à rattraper, cette fois encore, le spectre de Valleyburg. Pourtant, vous ne pouvez réprimer votre angoisse. L’Homme qui Marche a dû prendre une avance respectable, et maintenant qu’il est si près du but, vous n’avez pas intérêt à perdre sa trace !
Vous foncez donc à toute allure sur le chemin ombragé, quand brusquement, vos pires craintes se concrétisent sous vos yeux.
Une bifurcation.
Sur la droite, la route contourne un mont, tandis que sur la gauche, le sentier qui s’en sépare monte directement vers le sommet. Vous avez donc le choix entre la route et le sentier : une chance sur deux, et nul indice pour vous aider. Même la montagne luminescente où l’Homme qui Marche semble vouloir se rendre n’est pas visible d’ici.
Vous n’avez pas le choix. Vous allez devoir deviner la bonne direction – et vite !
Si vous prenez la route, rendez-vous au 63.
Si vous prenez le sentier, rendez-vous au 28.


Le stress ! Route ou sentier ?

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Lun 3 Jan - 13:29

Le sentier. Page 28
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Lun 3 Jan - 13:47

je vote pour le sentier

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Lun 3 Jan - 14:06

Pourquoi pas le sentier ? 28
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Lun 3 Jan - 15:23

3 votes pour le sentier.

Nous avons présentement 6 participants. Or, même si Reezer, Hunter et Zozo votent pour la route, la règle du premier vote fera gagner le sentier. Donc…

28
Désespérément, vous continuez à courir le long du sentier mystérieux. Ce sentier qui, comme tout le reste, ne doit exister que le temps d’une nuit – la maléfique Nuit Temporelle de l’Homme qui Marche.
Le susnommé a pris une avance relativement grande. Si grande, en fait, que vous commencez à craindre de ne jamais le rattraper – toujours en supposant qu’il ait emprunté cette direction, ce qui n’est pas du tout certain. Si vous vous êtes trompé de chemin, tout sera perdu. Vous aurez perdu sa trace et vous ne le reverrez que dans cinq ans.
Le sentier ne cesse de monter abruptement. Cela ne soulage en rien la douleur lancinante dans vos mollets, mais bientôt, vous êtes récompensé pour vos efforts. Là-bas, loin devant vous, l’être lumineux avance entre les arbres.
Vous avez réussi à rejoindre l’Homme qui Marche !
Déployant un effort suprême, vous le rattrapez et restez désormais à quelques dizaines de mètres derrière lui. Maintenant rassuré, vous pouvez vous permettre de ralentir et de reprendre votre souffle. Néanmoins, cette course vous a affaibli de 2 points d’Endurance.
Tirez maintenant un nombre de la Carte du Destin. S’il est compris entre 1 et 8 inclusivement, rendez-vous au 72. Sinon, rendez-vous au 94.


Points d'Endurance : 24 sur 50.

Nombre aléatoire requis.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mar 4 Jan - 9:52


Roule, roule et obtient un joli... 9!

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mar 4 Jan - 11:31

Résultat : 9

94
À un certain moment, vous constatez que le sentier se transforme en corniche. Vous cessez alors de marcher, sidéré. Là, sur votre gauche, à quelques pas du sentier, s’ouvre un précipice aux profondeurs insondables.
Jamais n’avez-vous entendu parler d’un ravin dans la chaîne montagneuse entourant Valleyburg. Par conséquent, malgré l’énormité de cette hypothèse, force vous est de conclure que ce gouffre, comme tout le reste, n’existe que le temps d’une nuit.
En fait, le gouffre n’est pas la seule chose qui soit digne de votre ahurissement. Car si à gauche, il y a un précipice, à droite se dresse une falaise s’élevant jusqu’à des hauteurs qui pourraient être qualifiées de vertigineuses.
Vous secouez la tête, chassant votre hébétude de votre mieux. Encore une impossibilité de cet univers de fous. Si la falaise s’élevait vraiment si haut, vous l’auriez immanquablement aperçue d’en bas, dans la vallée. En fait, elle aurait été visible de Valleyburg. Un mur de pierre pareil ne se dissimule pas avec la même aisance relative que quatre maisonnettes mystérieuses.
Une illusion ? Improbable. La paroi de pierre est solide au toucher, tout comme la corniche, et il en est ainsi partout où vos mains et vos pieds peuvent se poser.
Vous renoncez finalement à vous expliquer ce nouveau phénomène. Peut-être découvrirez-vous la solution à cet amas d’énigmes à l’endroit où se rend l’Homme qui Marche. Du moins, vous êtes en droit de l’espérer.
Ainsi, c’est entre le ciel et le vide que vous reprenez votre filature.
À bien y songer, votre situation invraisemblable n’a pas que des mauvais côtés. Ici, vous ne courez pas le risque d’être attaqué par un chien d’enfer, ni d’être victime d’une autre abomination quadrupède. Le seul danger est celui posé par l’étroitesse du sentier lui-même. Par endroits, il ne fait plus que cinquante centimètres de largeur.
Malgré tout, vous ne pouvez vous empêcher de regarder constamment derrière vous, comme si vous craigniez d’être vous-même talonné de près. L’obscurité impénétrable qui règne au fond du gouffre vous fascine également, amenant les dangers du vertige.
Tout à coup, un point de feu jaune s’allume au cœur de la pénombre surnaturelle qui tapisse le fond du ravin. Dans l’instant qui suit, une boule de feu strie la nuit et vient frapper la paroi à plusieurs dizaines de mètres au-dessus de votre tête.
Rendez-vous au 31.


Oups ! Que va-t-il se passer ?

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mar 4 Jan - 11:35

31
Pulvérisée, la paroi de la falaise se morcelle dans une violente déflagration. Une véritable sphère de pure énergie enfle démesurément et projette des quartiers de roc à des dizaines de mètres dans les airs. Fort heureusement, ces rocs disparaissent dans le ravin sans vous blesser, mais pendant toute la durée du feu d’artifice, vous ne pouvez empêcher la terreur de vous figer sur place.
Lorsque tout se calme, un grondement sourd continue à se faire entendre.
Tout à coup, la muraille, entamée par le mystérieux rayon, se disloque entièrement. Des rochers se mettent à pleuvoir sur la corniche, dans le ravin, et d’un seul coup, comme si un dieu avait claqué des doigts, tout s’écroule définitivement.
Chassant désespérément votre paralysie, vous courez à toutes jambes le long de la corniche. Vous devez absolument vous éloigner de l’endroit où toutes les pierres s’écraseront. Toutefois, c’est la falaise entière qui s’effondre, et non un simple pan de mur !
Quelques secondes encore, et on ne parlera plus de Jamie, 14 ans et demi, qu’au passé.
À ce moment, vous remarquez qu’à cinq mètres devant vous, la corniche forme un angle. Un angle au-delà duquel la paroi est demeurée intacte.
Tout va se dérouler au quart de seconde. Survivrez-vous ?
Tirez un nombre de la Carte du Destin. Retranchez 1 point pour chaque tranche de 4 points d’Habileté Naturelle dont vous disposez. Si vous obtenez :

0 ou 1 : Rendez-vous au 22.
2-10 : Rendez-vous au 48.
11+ : Rendez-vous au 79.


Nous avons 19 points d'Habileté Naturelle, ce qui nous permet de soustraire 4 points au chiffre obtenu. Il faut donc éviter de tirer un 15 si nous voulons éviter de recevoir la falaise sur le coco. Faut-il employer un Privilège Zéro ou laisser le hasard décider ?

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mar 4 Jan - 17:09

moi je vais jouer de facon sécuritaire en votant pour le privilège zéro

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mar 4 Jan - 19:06

Et si nous avions de la chance? Peut-être aurons nous un nombre qui a de l'allure... Qui sait? Je vote pour qu'on tente notre chance.
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mar 4 Jan - 19:33

La chance.
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mer 5 Jan - 10:52


On a 93% de chance de ne pas recevoir la montagne en plein visage. Je vais tenter ma chance.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mer 5 Jan - 13:26

Bon, puisqu'on semble décidés à tenter le destin, il nous faut le nombre aléatoire.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Jeu 6 Jan - 17:59

Oiseau a écrit:
Je propose qu'on désigne un deuxième "préposé à la Carte du Destin". De cette façon, le premier qui passe en ligne lorsqu'on a besoin de ses services peut piger le nombre aléatoire ou livrer le combat. Ça évitera aussi que tout le monde attende après une seule personne.

Je pourrais être la deuxième "préposée à la Carte de Destin", mais seulement pour les nombres aléatoires. Faire les combats, c'est pas mon truc. Razz

J'obtiens 1.
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Jeu 6 Jan - 18:10

Résultat : 1 (ce qui nous donne le meilleur résultat souhaitable).

22
Vous ne l’auriez pas cru possible, mais le miracle s’est produit. Votre course effrénée et désespérée vous a mené au-delà de l’angle de la corniche, au point où la falaise est demeurée intacte. Derrière vous, l’avalanche a entraîné l’entablement tout entier dans le ravin, vous interdisant désormais tout retour en arrière.
Vous n’aviez pas l’intention de renoncer à votre filature. Toutefois, même si cette idée vous avait effleuré l’esprit, elle serait désormais irréalisable. Vous continuez donc à suivre l’Homme qui Marche, puisque c’est la seule alternative qui s’offre à vous.
Depuis un bout de temps, quelque chose vous tracasse.
Le spectre de Valleyburg a eu maintes fois l’occasion de remarquer votre présence sur ses talons. L’effondrement spectaculaire de la falaise n’était pas la moindre de ces occasions. Or, il continue sa marche comme si rien ne s’était produit.
Peut-être ne se soucie-t-il pas de votre présence insignifiante. Ou peut-être se fie-t-il aux horreurs de la Nuit Temporelle pour vous éliminer ?
Quoi qu’il en soit, vous n’abandonnerez pas. Avant le lever du jour, vous saurez à quoi vous en tenir en ce qui concerne l’Homme qui Marche !
Sous vos semelles, la corniche ne cesse de monter en pente douce. Sans le moindre doute, le but est maintenant proche. La nuit touche à sa fin ; conséquemment, le sommet phosphorescent ne doit plus être éloigné. Pourtant, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car vous venez d’apercevoir l’entrée d’une grotte dans la paroi de la falaise.
Quelque part au fond de cette grotte, une luminescence imprécise est visible.
Si vous souhaitez suspendre un instant la filature de l’Homme qui Marche afin d’explorer cette caverne inattendue, rendez-vous au 6. Si elle ne vous inspire pas confiance, vous pouvez continuer la longue marche lugubre en vous rendant au 82.


Entrer dans la caverne ou continuer à suivre l'HqM ?

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Jeu 6 Jan - 18:14

Humm... Moi je continuerais.
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Jeu 6 Jan - 18:30

Je me souviens assez bien de ce qu'il y a dans la grotte, mais si je ne le saurais pas... J'aurais tout de même été intrigué par l'intérieur d'une grotte ! Donc, je vote qu'on y entre au 6.
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Jeu 6 Jan - 19:29

La grotte!
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   

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