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 Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1

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AdriaNadorg
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Ven 7 Jan - 19:57

moi je continue car jai une impression que si on entre dans la grotte on va perdre l'etre lumineux de vue
donc je vote pour continuer la marche

Adria Nadorg
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Ven 7 Jan - 23:07

2 votes pour continuer tout droit
2 votes pour entrer dans la grotte

En vertu des règles "Je poste un paragraphe par jour" et "Le premier vote compte double", le bris d'égalité revient à Zozo.

82
Vingt minutes après que vous ayez laissé derrière l’entrée de la caverne, l’Homme qui Marche, devant vous, s’engage sur un sentier bordé d’arbres. Vous restez immobile, figé par la stupeur. À gauche, il n’y a plus de précipice. À droite, il n’y a plus de falaise. Il ne reste plus qu’un sentier qui serpente entre les arbres de la forêt, grimpant abruptement en direction du sommet phosphorescent qui est désormais bien visible.
Atterré, vous tournez lentement la tête.
Des arbres.
La falaise et le ravin ont cessé d’exister.
Vous osez à peine vous demander quelle sorcellerie est à l’œuvre. Il est impossible que ce soit le lever du jour, venu chasser les maléfices de la nuit, car l’Homme qui Marche est toujours là, avançant calmement vers sa destination maintenant toute proche.
Alors comment une pareille chose est-elle possible ?
Renonçant à vous expliquer ce nouveau prodige de la Nuit Temporelle, vous décidez de continuer la filature, tout en vous efforçant de garder vos distances afin de ne pas être repéré si près du but. Car le but, faut-il le préciser, est maintenant proche. Vous pouvez voir, à travers les fentes dans le feuillage, la vive lueur qui émane du sommet où se rend l’Homme qui Marche.
Plus rien ne devrait vous arrêter maintenant. Vous allez enfin savoir !
Pourtant, vous ne pouvez chasser de votre esprit un vague sentiment de malaise, tout comme si vous étiez menacé par un danger invisible.
Tout à coup, la menace se concrétise. Des billes de feu percent l’obscurité : les yeux rouges, annonciateurs de mort prochaine, des chiens d’enfer de la nuit maudite.
Jusqu’à présent, combien de ces créatures avez-vous exterminées ?
Une seule ? Rendez-vous au 42.
Deux ? Rendez-vous au 119.
Trois ? Rendez-vous au 91.


Nous avons battu un seul Chien des Ténèbres, tout à fait au début de l'aventure. Nous devons donc visiter le 42.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Ven 7 Jan - 23:13

42
Six yeux se sont allumés. Vous allez donc livrer bataille à trois de ces monstres !
Sans doute s’agit-il des trois molosses qui ont tué vos amis pendant que vous combattiez le quatrième. En fait, c’est uniquement grâce à cette conviction que vous trouvez le courage de faire face aux créatures. Vous devez venger vos amis. Ces monstres doivent périr !
Ce combat à trois contre un ne vous sera guère favorable, mais contre toute attente, vous aurez un avantage : l’un des trois chiens se tiendra à l’écart et n’interviendra que si les deux autres sont en difficulté. Luttez d’abord contre les deux premiers molosses en alternant les Assauts. Quand l’un d’eux sera mis en état de Faiblesse Grave, le dernier se joindra à l’action, mais selon les règles de la Faiblesse Grave, les points d’Entraide du chien affaibli ne pourront plus s’additionner à l’Habileté de ses congénères.
Ces êtres maudits se battront jusqu’à leur dernier souffle pour vous empêcher de parvenir jusqu’à l’Homme qui Marche. Bonne chance !

Deuxième CHIEN DES TÉNÈBRES
Habileté 14 • Endurance 48 • Dommages +1
Facteur d’Entraide +3

Troisième CHIEN DES TÉNÈBRES
Habileté 16 • Endurance 50 • Dommages +1
Facteur d’Entraide +2

Quatrième CHIEN DES TÉNÈBRES
Habileté 18 • Endurance 52 • Dommages +1
Facteur d’Entraide +3
Si vous parvenez à vaincre les trois monstres de la nuit sans succomber à leurs gueules salivantes, rendez-vous au 32.


On dirait bien qu'un dernier combat nous attend avant de découvrir le secret de l'Homme qui Marche. Je vous rappelle que les ressources à notre disposition sont :

Habileté Naturelle : 19
Meilleure Arme : +6H +4D
Habileté de Combat : 25
Points d'Endurance : 24 sur 50

Dommages : +4
Protection : –0

Privilèges Zéro : 2

Possessions
Bâton (+1H)
Épée du Soleil Blanc (+6H +4D) (ceinture ou main)
Poignard (+3H +2D) (ceinture)
Baguette d'Anéantissement (D=2N+4) : 3 tirs (ceinture)
Pendentif de Xaaxi (au cou)
3 Émeraudes [3]
Bracelet de Cristal Bleu [24]
8 Pilules Rouges (se rendre au 99 pour en avaler une) [8]

Volume Total : 35 unités


Faut-il utiliser la Baguette d'Anéantissement ? Gober une pilule rouge ? Ou se battre tout simplement avec l'Épée du Soleil Blanc, qui nous donne quand même un avantage plutôt conséquent ? Je ferai le combat demain soir si personne ne s'en charge d'ici-là.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Ven 7 Jan - 23:16

Les pilules elles font quoi déjà? Il faut prendre la bleu ou la rouge?!

-J'ai retrouvé le passage des pilules.... je vote pour qu'on en prenne une!-

P.S. Oubliez la couleur bleue, c'était une petite blague ^^ (la matrice ou matrix je sais plus trop...)

P.-P.-S. aaaaaaah La matrice c'est le titre français et The Matrix c'est le titre anglais ^^


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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Ven 7 Jan - 23:19

Remarques :

Pour ceux qui n'ont pas le livre chez eux (et qui ne peuvent pas lire les règles détaillées), les Facteurs d'Entraide sont des bonus d'Habileté dont les ennemis disposent lorsqu'ils sont plus nombreux que le héros. Il faut ajouter à l'Habileté de chaque ennemi tous les Facteurs d'Entraide de ses compagnons (mais non son propre Facteur d'Entraide). Dans ce cas-ci, puisque le combat commence contre les deux premiers Chiens, le premier a réellement 16 d'Habileté (14+2) et le second a réellement 19 d'Habileté (16+3).

La Faiblesse Grave survient quand l'Endurance d'un ennemi descend en dessous de 12 points.

Pour Wizzard : On a seulement des pilules rouges, pas des bleues. On ne sait pas encore ce qu'elles font. C'est pour ça que c'est écrit "se rendre au 99 pour en essayer une". Nous les avons trouvées dans le coffre au début avec l'Épée du Soleil Blanc.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Ven 7 Jan - 23:21

Wizzard, c'est quand même une bonne idée d'essayer les pilules rouges. Wink
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Sam 8 Jan - 11:43

j'approuve également pour les pillules rouges
on va enfin découvrir se qu'elles font.

Adria Nadorg
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Sam 8 Jan - 12:09

Citation :
Le texte dit simplement : « Pilules de force – Ne pas avaler en trop grandes quantités ».

Elle devrait nous donner de la force! ^^
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Dim 9 Jan - 0:47

Pour la pilule rouge, un détour par le §99…

99
Intrigué, vous avalez l’une des pilules rouges, non sans ressentir une certaine trépidation. Heureusement, vous ne vous êtes pas empoisonné. Au contraire, vous vous sentez immédiatement revigoré. Votre fatigue se dissipe, et vous avez même l’impression que la douleur de vos blessures s’estompe doucement. Vous ignorez de quoi sont faits ces comprimés rouges, mais ceux qui restent pourraient se révéler très utiles. Ajoutez immédiatement 4 points à votre total d’Endurance. Inscrivez ensuite les pilules restantes sur votre Feuille d’Aventure. Chacune d’elles occupera 1 unité de volume et vous rendra 4 points d’Endurance quand vous l’avalerez. Elles sont si puissantes que vous pourrez même le faire en plein milieu d’un combat, si la situation commence à devenir désespérée. Toutefois, vous ne pourrez jamais en manger plus de dix dans une même journée, sous peine de subir des effets secondaires dangereux pouvant aller jusqu’à la perte de conscience. Revenez maintenant au paragraphe que vous lisiez.


Et maintenant, puisque personne ne s'est porté volontaire pour livrer le combat (et que Huntermeca semble encore absent aujourd'hui), voici le déroulement de l'affrontement contre les trois Chiens des Ténèbres. Nous avons présentement une Habileté de Combat de 25 points avec l'Épée du Soleil Blanc, ce qui va nous permettre de laminer les trois monstres sans trop de peine.

Assaut 1 : Chien #2 : Obtenu 1 avec Avantage +9 : Chien subit –26E et –2H (reste 22).
Assaut 2 : Chien #3 : Obtenu 12 avec Avantage +6 : Jamie subit –3E (reste 25).
Assaut 3 : Chien #2 : Obtenu 4 avec Avantage +11 : Chien subit –25E et –2H (mort).


Pas besoin de se soucier de la Faiblesse Grave, on l'a tué raide ! Maintenant le dernier chien entre en jeu. Avec les Facteurs d'Entraide, c'est comme si le Chien #3 avait 19 points d'Habileté et le Chien #4 avait 20 points d'Habileté.

Assaut 4 : Chien #3 : Obtenu 14 avec Avantage +6 : Jamie subit –4E (reste 21).
Assaut 5 : Chien #4 : Obtenu 9 avec Avantage +5 : Chien subit –11E (reste 41).
Assaut 6 : Chien #3 : Obtenu 7 avec Avantage +6 : Chien subit –14E et –1H (reste 36).
Assaut 7 : Chien #4 : Obtenu 15 avec Avantage +5 : Jamie subit –6E (reste 15).
Assaut 8 : Chien #3 : Obtenu 5 avec Avantage +7 : Chien subit –18E et –1H (reste 18).
Assaut 9 : Chien #4 : Obtenu 13 avec Avantage +5 : Jamie subit –4E (reste 11).


Ceci nous place en Faiblesse Grave. J'utilise une Pilule Rouge pour remonter à 15 points d'Endurance.

Assaut 10 : Chien #3 : Obtenu 3 avec Avantage +8 : Chien subit –21E et –1H (mort).

Le dernier Chien n'a plus le Facteur d'Entraide de son compère. Il lui reste donc seulement 18 points d'Habileté.

Assaut 11 : Obtenu 10 avec Avantage +7 : Chien subit –13E et –1H (reste 28).
Assaut 12 : Obtenu 0 avec Avantage +8 : Chien subit –32E et –2H (mort).


Pour ceux qui n'auraient pas compris comment le Chien des Ténèbres a perdu 32 points d'Endurance lors du dernier assaut, souvenez-vous qu'un 0 obtenu en combat nous donne droit de tirer un autre chiffre et de l'ajouter aux dommages. J'ai tiré un 6. Le Chien a donc perdu 22 + 4 + 6 = 32 points d'un coup.

Fin du combat. Il nous reste 15 points d'Endurance et 6 Pilules Rouges.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Dim 9 Jan - 0:48

Suite à notre victoire éclatante…

32
Vous levez votre arme haut dans les airs, puis vous l’enfoncez de toutes vos forces dans le corps du quatrième et dernier Chien des Ténèbres. Un ultime hurlement s’échappe de sa gueule ensanglantée, puis ses yeux de lumière s’éteignent. Pendant un instant, vous contemplez la scène d’horreur qui s’offre à vous, mais lorsque vous n’en pouvez plus, vous courez à toute vitesse vers le sommet de la montagne.
L’Homme qui Marche a disparu – quel moment pour se laisser distancer ! Qui sait, à présent, si vous arriverez à temps, avant que l’entité n’ait disparu ?
Avec l’énergie du désespoir, vous poursuivez votre course effrénée. Et alors, sans le moindre avertissement, vous arrivez au sommet de la montagne.
L’Homme qui Marche se tient debout, face à vous, le dos tourné à une majestueuse arche de feu qui semble s’élever à une hauteur de cinquante mètres. Vous comprenez, avec incrédulité, que vous avez sous les yeux la véritable nature du « sommet phosphorescent » : une porte fabuleuse, qui irradie sa prodigieuse clarté à tous les azimuts.
Pourtant, ce qui vous fascine le plus n’est pas la porte de lumière. C’est l’Homme qui Marche lui-même, qui vous regarde calmement.
Dans ses yeux brille une lueur de reconnaissance.
Lentement, l’être recule vers l’arche éblouissante.
Voici venu le moment de vérité. Si vous souhaitez vous jeter sur l’être luminescent, malgré tous les risques qu’une telle action comporte, et tout mettre en œuvre pour venger vos amis disparus, rendez-vous au 80. Si vous préférez attendre de comprendre ce qui se passe, au risque de perdre toute chance d’élucider le secret du promeneur de la nuit, rendez-vous au 16.


Moment de vérité ! Attaquer l'Homme qui Marche ou non ?

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Dim 9 Jan - 1:38

Moi je dis qu'il ne faudrait pas...
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Dim 9 Jan - 12:02

Affaibli comme on l'est, c'est plutôt risqué de l'attaquer.
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Dim 9 Jan - 14:11

je vote pour qu'on attend sans attaquer

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Dim 9 Jan - 23:14

3 votes pour ne pas attaquer.

16
L’Homme qui Marche recule lentement vers l’arche de lumière et s’arrête à quelques pas de celle-ci. Il vous regarde toujours dans les yeux, immobile devant la porte majestueuse.
Oui... la porte.
Car vous êtes certain d’avoir deviné juste. Cette courbe étincelante ne peut être qu’un portail d’énergie : une porte sur l’univers d’origine de l’entité inconnue.
À pas lents, sur vos gardes, vous vous approchez du spectre lumineux. Cet être a terrorisé Valleyburg pendant des siècles, et vous ne pouvez chasser de votre esprit la certitude qu’il est responsable de tous les maléfices de la Nuit Temporelle.
Plus particulièrement, l’Homme qui Marche est coupable de la mort de vos amis.
Tout à coup, l’être lumineux lève la main. Vous sursautez vivement. Pendant un bref instant de panique, vous croyez qu’il va vous vaporiser d’une boule de feu, mais il n’en fait rien. Au lieu de cela, il avance à son tour d’un pas.
C’est alors, à votre ahurissement total, qu’il prend la parole.
Je suis l’Intemporel, dit-il. Je viens de Xhoromag – et tu dois sauver mon monde.
Rendez-vous au 120.


Le §120 est le dernier paragraphe du livre. Nous avons gagné !

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Dim 9 Jan - 23:19

120
Sidéré, vous observez l’être lumineux en silence. Vous ne parvenez toujours pas à croire que l’Homme qui Marche vous a parlé. Pis – il vous a demandé de sauver son monde !
Des paroles tremblantes finissent par quitter vos lèvres.
— Je dois... quoi ?
— Tu as bien entendu, confirme le mystérieux Intemporel. Mon univers est en danger, et j’ai besoin de ton aide.
Vous comprenez à ce moment que la créature n’est pas un démon des enfers, mais une entité venue d’un autre univers. Sans doute l’arche lumineuse devant laquelle elle se tient est-elle une fenêtre sur cet univers, un passage par lequel l’Homme qui Marche vient sur Terre et rentre ensuite chez lui.
Un être d’un autre monde...
Brisant le flot chaotique de vos pensées, l’Intemporel poursuit :
— Tu as le droit de comprendre ce qui se passe. Mon univers, Xhoromag, est sur le point de tomber sous le joug de créatures monstrueuses et anciennes, que nous nommons simplement les Forces du Mal. L’heure est grave, et j’ai absolument besoin de l’aide de quelqu’un comme toi.
Soudain pris de scepticisme, vous froncez les sourcils.
— Alors pourquoi venir à tous les cinq ans ?
L’Intemporel désigne l’arche de lumière éblouissante.
— La porte transuniverselle de Xhâri, qui me permet de venir ici, n’est franchissable qu’une fois par terizen, soit cinq de tes années. À chacun de ses cycles, j’apparais, à la recherche de celui qui pourra sauver l’univers de Xhoromag. Il se fait tard, et l’espoir s’estompe graduellement. Pourtant, il est encore possible pour toi de vaincre les Forces du Mal... si tu acceptes de le faire. Car il n’est pas question pour moi de te lancer de force dans cette mission désespérée.
De plus en plus dépassé, vous balbutiez une question toute bête.
— Mais... Qui sont-elles, ces Forces du Mal ?
— Elles viennent d’un autre monde, un univers différent de celui de Xhoromag. Depuis la nuit des temps, ces entités s’efforcent de conquérir mon univers, mais il a toujours été possible pour moi de les repousser. À présent, elles ont acquis de nouveaux pouvoirs, maîtrisé de nouvelles énergies. Elles nous menacent plus que jamais. Je ne peux plus les empêcher d’agir. Sans ton aide, je crains que Xhoromag ne soit définitivement perdu.
Vous demeurez immobile, stupéfait, sans oser croire aux paroles de l’Intemporel. Jamais n’auriez-vous imaginé, même dans vos rêves les plus fous, que votre filature vous amènerait à sauver un autre univers !
L’Homme qui Marche, pour sa part, continue à parler.
— Les Forces du Mal savent pourquoi je viens dans ce monde. Elles ont tout mis en œuvre pour qu’il soit impossible pour quiconque de me suivre. Elles ont notamment délégué plusieurs monstres de la nuit. Depuis quelques terizens, ces créatures me suivent ici, avec pour mission de tuer, de semer la terreur... et d’empêcher quiconque de me venir en aide. Elles savent qu’il m’est impossible d’aider un éventuel allié. Dans mon univers d’origine, j’existe en-dehors des normes du Temps, mais ici, sur cette planète, il n’en est rien. Les créatures des Forces du Mal ont peur de la lumière et ne peuvent m’attaquer directement, mais mon existence serait mise en péril si j’intervenais pour les détruire. Par ailleurs, il y a une autre raison, beaucoup plus importante, pour laquelle je ne suis pas intervenu dans tes combats contre les êtres du Mal.
L’Intemporel fait une pause et vous regarde droit dans les yeux. Vous soutenez son regard spectral sans frayeur – seriez-vous déjà convaincu ?
— Cette raison est simple. Si tu dois m’aider à sauver Xhoromag, il faudra que tu affrontes les Forces du Mal et beaucoup d’autres périls. C’est pourquoi je devais te laisser lutter seul. Ainsi, si tu parvenais jusqu’à moi, tu représentais vraiment notre dernière chance.
Ce que dit l’Intemporel obéit à une logique inattaquable, quoique plutôt froide, et vous êtes surpris d’y croire complètement. Sauver un univers ! Ce serait une aventure inouïe. En outre, comme vient de le dire l’Homme qui Marche, si vous avez vaincu les créatures de la nuit, vous êtes capable de le faire encore – sur Xhoromag cette fois.
Bien sûr, vous avez bénéficié d’une part de chance, mais vous n’avez aucune raison de croire que le sort vous reniera dans un avenir proche. Et l’offre est franchement alléchante : découvrir un autre monde, un univers totalement différent du vôtre !
Toutefois, il reste une question à laquelle vous voulez absolument connaître la réponse.
— Cette nuit, j’ai vu des phénomènes bizarres et incompréhensibles. Plusieurs m’ont effrayé. Que se passe-t-il quand vous apparaissez ? Qu’est-ce qui provoque l’apparition des quatre maisons, du ravin, de la falaise, des sentiers obscurs... et du reste ?
Contre toute attente, l’Intemporel fournit les explications convoitées.
— C’est un phénomène mal expliqué. En somme, quand je franchis la Porte, il se produit une intersection entre l’univers de Xhoromag et le tien. Pendant tout le temps que dure ma marche, Xhoromag surexiste par-dessus cette vallée. Cette interaction entre deux mondes est à la base des phénomènes de la Nuit Temporelle.
— Et le globe ? Celui où vous vous êtes arrêté, derrière les quatre maisons ?
— C’est la Sphère Élémentaire de Xhoromag – la Sphère de l’Ultime Énergie. Un globe qui contient la totalité des énergies d’Interespace, l’univers intercalaire qui sépare les réalités concrètes du Continuum. C’est grâce à cette sphère qu’il m’est possible d’apparaître sur ta planète. Sans les forces qui existent en Interespace, un tel passage d’un univers à un autre resterait impossible, même pour moi.
Tout à coup, l’Intemporel recule d’un pas.
— À présent, tu dois choisir. La Porte se refermera d’elle-même dans peu de temps. Il faut que je l’aie franchie avant que cela ne se produise. Si tu acceptes de m’aider, je te donnerai tous les renseignements dont tu auras besoin pour mener ta mission à bien. Sinon, tu es libre de demeurer ici. D’une façon comme de l’autre, c’est peut-être le dernier voyage de l’Homme qui Marche. Dans cinq ans, il sera vraisemblablement trop tard pour sauver mon univers.

Sur ces mots, l’Intemporel recule à pas lents vers l’arche de lumière. Sans hésiter, vous avancez vers lui. Après tout, il n’y a plus rien pour vous de ce côté de la Porte. Vos amis sont morts et votre vie à Valleyburg serait misérable, tandis qu’une aventure extraordinaire vous attend dans l’univers de Xhoromag.
Dès que vous pénétrez dans l’arche de feu, vous êtes englouti par la lumière prodigieuse qui emplit ce lieu hors de toute existence.
Soudain, dans la lumière infinie, une question vous vient à l’esprit.
— Si la situation est si critique, pourquoi attendiez-vous que quelqu’un vous suive jusqu’ici ? Je n’ai que quatorze ans ; vous auriez pu trouver au moins un homme à Valleyburg capable de vous aider beaucoup mieux que moi !
— C’est peut-être vrai, répond l’Intemporel. Mais vois-tu, Jamie, je détiens le secret de l’univers, et personne ne doit connaître mon existence.
À ce moment, vous êtes aspiré par le vide lumineux, et vous perdez connaissance.
Quelque part de l’autre côté de la Porte s’étend un univers que vous devez sauver. Un univers vers lequel vous vous dirigez à une vitesse qui n’a plus rien en commun avec celle de la lumière, puisque vous voyagez, non dans l’espace, mais entre les univers eux-mêmes.
Au-delà de la Porte, Xhoromag vous attend, et vous êtes sa dernière chance.


Victoire ! Nous sommes les plus meilleurs. Maintenant, il faut encore effectuer un choix. Voulez-vous continuer avec le Tome 2, arrêter le jeu, ou recommencer à zéro ?

Note : Si vous voulez continuer, il serait intéressant que nous ayons plus de participants. Recrutez vos amis. Parce que présentement, avec 6 participants (Zozo, Reezer, Wizzard, RO, AdriaNadorg et Huntermeca), il y a souvent seulement 3 votes. Si vous ne voulez plus jouer, dites-le.

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Lun 10 Jan - 2:42

je kiff trop ce dessin Very Happy
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Lun 10 Jan - 16:50

Oiseau a écrit:
Nous sommes les plus meilleurs.

Ouais, les plus meilleurs. Razz

Hum... Moi, j'essaierais bien le tome 2. Je ne l'ai pas encore lu et une nouvelle aventure est toujours bienvenue. ^^
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Lun 10 Jan - 18:14

Wow, l'image au 120, en couleur, est époustouflante !

On peut toujours continuer avec le tome 2, mais ce serait bien de prendre un petite pause entre les tomes.
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Lun 10 Jan - 18:34

Je ne vois pas l'intérêt de la pause étant donné qu'on avance au rythme de 1 paragraphe par jour… ^_^

Qu'en pensent les autres ? Reezer, Adria, Hunter, Wizzard ? Voulez-vous continuer aussi ?

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Lun 10 Jan - 18:52

Je suis partant pour la prochaine aventure!
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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mar 11 Jan - 22:00

Ce serait un peu plate de jouer avec seulement trois personnes. Les autres ne veulent plus ?

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mer 12 Jan - 18:02

moi aussi je suis partente pour la prochaine aventure

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Mer 12 Jan - 20:17

OK. Je vais lancer le Tome 2. S'il y en a d'autres qui veulent se joindre au jeu, ils sont les bienvenus. Ralliez vos amis si vous voulez. ^_^

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MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   

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