En fait, on n'utilise pas la table lors du deuxième tirage. Si on obtient un zéro dans un combat, la case sera toujours blanche ; on additionne ensuite un deuxième chiffre directement aux dégâts. Si ce deuxième chiffre est un autre zéro, il vaut 20 et on tire un troisième chiffre, et ainsi de suite.
Exemple : Admettons qu'on soit à égalité avec un ennemi sur le plan de l'Habileté (avantage de zéro sur la table). Si on tire "0", la table dit que l'ennemi perd 12 points d'Endurance, auxquels on ajoute un chiffre aléatoire en vertu de la règle du coup critique. Si on obtient 15, on ne va pas relire la table : on ajoute directement 15 points aux dégâts, ce qui fait que l'ennemi perd 27 points d'Endurance (+ dégâts de notre arme – sa protection, comme toujours).
Une séquence comme 0, 0, 0, 15 donnerait des dégâts de 12 + 20 + 20 + 15 = 67 + arme – protection.