Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuyB
Grand Paladin
Grand Paladin
GuyB


Messages : 350
Points : 5856
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 59
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Empty
MessageSujet: Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier   Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:50

Tandis que Servia rentre à Ferrolia après avoir combattu férocement les membres de la secte des Prophètes, buveurs de sang menés par une étrange créature, la Dame Blanche donne naissance à Culcuth, nouveau dieu de la mort et deuxième du nom, charge Servia et Keiko de mettre sur pied une organisation pour lutter contre le mal, l’Ordre de l’épervier. Devenue reine malgré elle, Servia devra affronter les troupes de Brandan, le royaume voisin, dans un ultime combat contre le mal…

Puis, en conclusion, les héros sont conviés à une mission ultime, où, sous le regard juste de la Dame Blanche, se jouent leur sort et leur place dans l’éternité…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guybergeron.com
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7150
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier   Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:11

Le dernière phrase m'intrigue beaucoup et me donne hâte de découvrir le livre : "se jouent leur sort et leur place dans l'éternité...". Dans l'éternité ? Ne m'en dit pas plus, je le découvrirai par moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Ike
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Ike


Messages : 139
Points : 4417
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Localisation : En quelque part dans la Belle Province

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom: Ike d'Halvick

Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier   Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:18

Alors là ! Si je m'attendais à ça ! =O
Pour une finale c'en ai toute une ! Alors là, j'ai absolument rien à dire ! Très émouvant !
Ça n'arrête pas du tout !

Je suis contente de la tournure qu'à prit toute cette aventure. Beaucoup d'inattendue.

Félicitation pour cette belle trilogie ! ^^
Dès ce soir, je commence cœur de Givre =D
Revenir en haut Aller en bas
GuyB
Grand Paladin
Grand Paladin
GuyB


Messages : 350
Points : 5856
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 59
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier   Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 18:11

Re-bonjour Ike,

Merci d'abord d'avoir lu mes romans. Je suis très content si ça t'as plu. C'est pouor ça qu'on écrit après tout. Certainament pas pour l'argent Smile

Merci aussi d'avoir pris le temps de me donner tes commentaire, je l'apprécie. En espérant que mes prochains romans sauront te plaire.

J'en ai aussi un qui a été publié l'automne dernier. C'est du science-fiction dans un monde sombre. UN tout petit livre de 140 pages, où je l'avoue, il y a trois chapîtres un peu violents, mais cette violence s'explique en cours de route.

C'est un livre d'une série où chque tome de la série est écris par un auteur différents et où les histoire sont indépendante une de l'autre, Le mien a été le premier wet il est toujours en vente à $2.95. Le titre est Valse macabre dans la série des clowns vengeurs. Je pourrai t'en parler si tu veux plus de détails. Je t'en parle, car je n'ai pas encore eu le temps de l'ajouter sur mon site internet.

Également, cet automne, une seconde "Légendes d'Arménis" paraîta. Ce n'est pas une suite de Coeur de Givre. Le titre sera : Les âmes perdues. Je pense que tu devrais aimer.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guybergeron.com
Ike
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Ike


Messages : 139
Points : 4417
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Localisation : En quelque part dans la Belle Province

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom: Ike d'Halvick

Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier   Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 18:39

Valse macabre, je me le suis déjà procurée aussi ^^

J'ai hâte de lire ce nouveau genre qui diffère de tes autres romans. Voir comment le style d'écriture change (ou pas !) J'ai hâte de lire aussi les chapitres où il y a une certaine violence. (Histoire de lire autre chose que du Sénécal où ce sont souvent les même descriptions... même si elles restent horrible !=x)
Un tout autre genre !

Comme il n'est pas long, je devrais l'attaquée après Cœur de Givre !
D'ailleurs, je suis contente de savoir qu'il y aura un autre tome des Légendes d'Arménis. J'aime bien cet univers ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier   Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Tome 3 - Le Règne de L'Épervier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : L'Héritière de Ferrolia :: Tome 3: Le Règne de L'Épervier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser