Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques chiffres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8546
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Quelques chiffres Empty
MessageSujet: Quelques chiffres   Quelques chiffres Icon_minitime1Mar 22 Déc - 11:29


D'après le dernier rapport nous sommes rendu à 13 091 copies de vendus du tome 1.

C'est au delà de nos espérances. Longue vie à cette série...

Un GROS GROS merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6371
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Quelques chiffres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres   Quelques chiffres Icon_minitime1Mar 22 Déc - 16:32

C'est merveilleux comme nouvelle !! Alors, pour nous mettre dans cette ambiance, voici comment j'ai connu le foum (et ça a rapport avec À vous de jouer) :

Vers le temps des fêtes, quand j'avais onze ans - et près de onze mois - à la suite d'un tirage, j'ai reçu de mon enseignante - la meilleur du monde entier !! - un certificat cadeau de 5$ à la librairie. Donc, plus tard, je ne savais pas vraiment quoi acheté qui coûte moins de 5$. Alors, j'ai acheté quatre livres à prix de lancement - dont À vous de jouer. Ayant adoré le tome 1, j'ai acheté le tome 2 et ainsi de suite. Plus tard, j'ai décidé d'aller sur le site Web inscrit à l'intérieur du livre. Il y avait un forum (celui où toutes les séries étaient séparées), mais je ne me suis pas inscrit. Puis, adorant cette série, j'ai décidé d'acheté Les merveilleuses histoires de Ralph, autre merveilleuse série de Stéphan Bilodeau. Après, je suis aussi allé sur le forum de cette série (le forum était plutôt mort, avouons-le).

Pour conclure, j'ai décidé pour la je-ne-sais-trop-combien-ième-de-fois sur le forum mort et, SURPRISE, toutes séries étaient regroupées !! Je me suis donc inscrit et me voilà ici à vous jaser depuis quelques mois ! Quelques chiffres Icon_biggrin

Pour conclure, je clame à haute voix «Longue vie à À vous de jouer, ainsi que toutes les autres merveilleuses série du forum !».
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
 
Quelques chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiffres de vente au 30 juin 2011
» Quelques images
» l'Avis de quelques lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : À vous de jouer ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser