Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question pour tome 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7172
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Question pour tome 1 Empty
MessageSujet: Question pour tome 1   Question pour tome 1 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:26

C'est étrange mais je suis bloqué et je ne sais plus où aller pour avancer. J'ai exploré tout les chapitres accessibles et je n'ai rien trouvé d'autre que des trésors et encore des trésors.

Je suis un Druide, et je suis bloqué par les Troncs d'arbres aux numéros 21 et 10. Je ne suis pas un paladin ou un voleur avec une arme de plus de 6 de dégats et je ne suis pas un magicien avec une boule de feu en réserve.... alors comment je fais pour passer ? La seule idée qui m'est venue en tête (et c'est la raison pourquoi j'écrit ici) est-ce que je peux utiliser ma torche et mon équipement d'allumage pour faire bruler le tronc.

Sinon merci de me donner un indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8539
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Question pour tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Question pour tome 1   Question pour tome 1 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:14

Bonjour Danette,

Si tu es un duide pour pouvoir passé ces obtacles, tu dois posséder un arme +6 donc pour le druide ca prend un Sceptre topaz (+6) tu le trouveras à la ville et tu devras débourser 25 gold.

C'est la seul facon tu dois retrouner à la ville pour acheter une arme. Profites-en pour te reposer.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7172
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Question pour tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Question pour tome 1   Question pour tome 1 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:23

Merci beaucoup ! J'avais pas pensé que comme j'avais pris un personnage sur le site et ses items ne seraient pas a la boutique dans le livre.

Je le termine probablement ce soir et reviendrai te donner mes commentaires sur le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7172
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Question pour tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Question pour tome 1   Question pour tome 1 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:00

J'ai une autre question aussi que j'avais oublié...

est-ce que l'épée qui tappe de 5 que j'ai trouvé sur le corps d'un ogre mort en décomposition et l'autre épée qui tappe de 5 que j'ai trouvé dans le coffre de la maison sont des épées longues (dégats :5) pour paladin et guerriers comme dans la boutique et donc qu'elles ont une valeur de revente de 3 p.o chacune ? Aussi, y en a-t-il un nombre maximum que l'on peux porter sur soit à la fois .. (probablement que tu vas me répondre une seule mais je veux en être sûr) ?

Merci!

EDIT :

Et encore une .. j'suis désolé je voudrais pas que tu me trouves tannant ^^

Au cours de l'aventure je me suis acheter des items très utile (Bague attaque +1 et Bague Vie +1) et vers la fin j'ai trouvé ces items en combattant la créature et de la part à la mère de Peter alors je me demandais si on pouvais porter autant de bagues que l'on a de doigts (pusieurs fois le même genre) ou bien c'est seulement une bague de chaque type avec un certain maximum au total ? ... question un peu embêtante mais j'espère que tu pourras me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6680
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Question pour tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Question pour tome 1   Question pour tome 1 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:29

Les épées et autres armes que tu trouves dans la forêt ont la même valeur de revente que celles de la boutique à condition que leurs valeurs chiffrées (dégâts) soient les mêmes. Tu peux transporter deux armes, ce n'est pas illogique, mais tu ne peux en employer qu'une seule dans un combat.

Concernant les bagues, une seule bague magique de chaque sorte peut être portée. Si tu trouves plusieurs bagues de Vie ou plusieurs bagues d'Attaque, tu peux évidemment choisir de porter celle qui te donne le plus de points (si elles sont différentes), mais tu ne peux pas additionner deux bagues de la même sorte. La magie de la bague la plus puissante annule la magie de la bague la plus faible. Tu peux cependant porter une bague de chaque sorte sans problème (une Vie et une Attaque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Contenu sponsorisé





Question pour tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Question pour tome 1   Question pour tome 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Pour me rejoindre
» Questions pour l'auteure
» Pour les fans de Jack!
» un petit jeu pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : À vous de jouer ! :: Tome 1 : La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser