Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mon forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4950
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:05

Voici le lien d'un forum que j'ai créé
http://royaumedelaryskanir.forumsrpg.com/
un forum de r.p fantastique!
contexte:

--------------------------------------------------------------------------------

Laryskanir… Un continent vivant en paix, à l’abri de toutes guerres mais appartenant à la magie. Ce continent abrite différentes races, toutes les plus étranges les unes que les autres. Elles vivaient chacune de leur côté, sans échange ni commerce. Mais une rencontre bouleversa à jamais la vie tranquille de ce continent.

Liam, jeune paladin découvrant le monde, tombe fou amoureux d’Amayelle, une jeune fée insouciante, du premier regard. Leur peuple respectif refusant l’idée d’être mélangé à une autre race, leur lancèrent un ultimatum, leur amour ou leur peuple. Ne voulant pas être séparés, les deux amants s’exilèrent dans les recoins du continent, jusqu’alors jamais exploré, afin de trouver refuge. Ils commencèrent à avoir un train de vie à eux, jusqu’au jour, où, Amayelle tomba enceinte. Heureux de cette nouvelle, les futurs parents préparèrent avec joie leur maison pour accueillir leur enfant.

Neuf mois plus tard, la jeune maman donna naissance à un petit garçon, qu’ils appelèrent Kato. Le petit garçon vécut une enfance heureuse entouré d’amour et de joie. Il fut élevé comme un prince. Mais très vite, ses parents découvrirent que leur jeune garçon possédait des pouvoirs magiques puissants. Ses parents ne possédait pas de pouvoirs très puissants, alors Kato, devenue un jeune homme, décida de partir à la recherche d’un professeur ou d’un mage capable de l’aider à maitriser ses pouvoirs.

Kato avait traversé moult pays et régions différents. Il rencontra sur sa route une jeune femme nommé Hiniarath. Elle lui proposa de devenir son maître de magie, mais en échange, il devrait rester à ses côtés et la servir. Kato fût envouté, sûrement par le charme de la femme, mais aussi par sa magie, car Hiniarath était en faite une mage noire aux services des Ténèbres. Elle l’aida alors à maîtriser ses pouvoirs et à les renforcer, mais quand il fut extrêmement puissant, elle le posséda.

Maintenant dans le corps de Kato, Hiniarath partit pour détruire le continent de Laryskanir. Le jeune Kato ne pouvant se délivrer de sa possession utilisa bien malgré lui ses pouvoirs sur tous les peuples qui pouvaient se trouver sur son chemin. Le continent mis en place un plan d’urgence. Unissant les races pour former les Chevaliers de Lumière. Ces hommes et femmes combattirent contre le premier sang-mêlé du continent du continent. Mais la puissance de la mage noire combiné à celle de Kato réussit à résister et cette fois, ce sont les dieux qui durent intervenir. Ils arrêtèrent Kato et le libérèrent de sa possession. Hiniarath fut enfermée dans une prison céleste pour qu’elle n’en ressorte jamais, et malgré son innocence, Kato fut enfermé dans une prison céleste où il est soumis à des travaux forcés.

La délivrance de Kato eut des conséquences impensables auparavant. Les Chevaliers de Lumières de divisèrent. Un nouveau groupe vit le jour, Les Guerriers Noirs. Eux ne se battent que pour la délivrance de leur idole, Hiniarath. Sûrement envouté lors de leur combat contre la mage noire, ils combattent maintenant pour le côté obscur.
Un autre clan se forma également, un clan pacifique. Les Soldats de l’équilibre. Ces nouveaux combattants ne se battent que pour la paix. Il refuse le fait que la guerre ne continue sur le continent de Laryskanir.
Un dernier clan à prit forme, plus mystérieux que les autres. Personnes ne connait réellement leur but. Le plus souvent, ils ont un rapport avec la mort ou d’autres choses les plus horribles les unes que les autres. C’est pour cette raison que les appelle les Ombres.
Mais les clans ne furent pas la seule conséquence de la possession de Kato. Une nouvelle race arriva, les hybrides. Alors qui serez-vous ? Quel clan choisirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 12:04

Je me suis inscrit sous Jay-Kurtis
beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4950
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:19

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:28

tu as un nom de domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Altairia
Chevalier
Chevalier
Altairia


Messages : 70
Points : 3507
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 21
Localisation : Ham-Nord

Feuille de personnage
Race: elfe noire
Profession: Gerrière
Nom: Altairia Havegench

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitime1Lun 8 Déc - 12:18

Je mis suis inscrit il est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser